« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Lacandidature d'Alidias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Lacandidature d'Alidias    (Refusé) Lacandidature d'Alidias  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:58

IMMATURE EN VUE !!!

perdu perdu perdu
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Lacandidature d'Alidias    (Refusé) Lacandidature d'Alidias  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:59

Aliback a écrit:
Bonjour,


J'étais justement en train de réécrire une candidature quand je me suis connecté pour regarder les dernière réponses suite à ma candidature.
Eh bien, vous pouvez fermer définitivement cette candidature et je vous conseille vivement d’effacer toute trace de cette dispute au plus vite, il fut une époque à Moon City où ce genre de propos n'aurai jamais été toléré. Je dois, à mon plus grand regret et suite à ça constater que cette guilde a beaucoup (trop?) changer, même si les personnes que j'ai connus là-bas ont encore tout mon respect.


Bonne continuation à tous.

T'as vraiment cru que c'était encore toléré, regarde ce que roy à dit, do va se faire engueuler, et puis, une guilde ça change si tu l'as connu il y a des années, tu ne trouveras surement pas ce que tu as connu à cette époque..
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Lacandidature d'Alidias    (Refusé) Lacandidature d'Alidias  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:16


À la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature après le26 Octobre.


Cela se continuera en Concile et en jeu.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Lacandidature d'Alidias    (Refusé) Lacandidature d'Alidias  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Lacandidature d'Alidias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» [Refusé] Le retour de So...
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Obs-cure