« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
agilex-Heroes
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 5:23

Bonjour a vous, membres de Moon City, je fait cette candidature pour, comme vous vous en doutez sûrement, rejoindre votre guilde. (Cette candidature est écrite a 4h36 du matin, avec un reste de verre dans le nez, *hips*)<---ceci est une onomatopée

Je vais donc commencer par le commencement:

Présentation de moi IRL:
Je m'excuse d'avance, je suis pas du genre à parler de moi, et je souhaite garder une certaine privativité de ma vie.
Sinon, l'essentiel, j'ai 17 ans, j'habite a côté de Reims, dans un petit village où pousse patate, cornichon, concombre et autre cucurbitacées (je pensais pas plaçais celui-ci). Je vie chez mes parents.
Je ne suis pas le genre de personne à parler tous le temps, étant très timide depuis tous petit.

Pour ce qui est de mes activités, je suis un sportif assez modéré, je pratique le Roller, le Parkour, le Foot occasionnellement, le vélo quand il est fonctionnel, le dessin et le graphismes (j'en parlerai plus bas) et enfin la vidéo/streaming.

Je suis actuellement en terminale IGPG (Industries Graphiques option Production Graphique), j'ai donc des conaissances sur InDesign, Illustrator et Photoshop.

Pour mes références culturelles, j'ai plutôt une bonne base, les films que je regardes sont variés, Hitchcock, Bruce Lee, Jackie Chan, Chuck Norris, Bruce Willis, Stallone, Morgan Freeman, Woopi Goldberg, etc...
Au niveaux des livres, je lis souvent des romans, que ce soit Charles Dickens ou Stephen King.

Musicalement j'écoute principalement du non commercial (un débats sera peut-être ouvert à cause de ça), ma playlist est principalement composé de Métal et de Nightcore.

C'est pas tous ça, mais parlons de moi IG, c'est ce que vous attendez depuis un moment.

Présentation de moi IG:

Je joue un Crâ orienté Feu/air et niveau 197, je n'ai AUCUNE optimisation PvP, je suis actuellement en 11/5. Je suis Alchimiste 100, Bijoutier 81 (Jaillomage 35) et Cordonnier 71 (Cordomage 31). J'aime bien faire du PvP, même si généralement je fait moins de 3 tours en solo, et que ma plus petite défaite fût contre un niveau 15*.

Précédemment, j'était membre de la Meute D'Illmatar, tous allez trés bien jusqu'au jour ou j'ai appris qu'on parlais dans mon dos, chose que je ne supporte pas. J'ai donc quitté Meute et je suis passer actuellement chez ArqUsine (Pheonix) (entre temps j'ai essayer de créer ma propre guilde, aucun succés) l'ambiance y est conviviale, mais malheureusement trop peu de gens actif et pas assez d'AvA, chose que j'apprécie particulièrement, malgré ma "non optimisation".


Pourquoi postuler chez Moon City et par la même occasion chez FAIL?

On pourrais me considérer comme un nomade, je voyage un peu partout, découvrant le paysage et cherchant mon chemin dans l'ombre, sans jamais la trouver clairement. Plus franchement, je n'ai pas vraiment de raison particulière de vous rejoindre, sauf le faits de rechercher des coéquipiers de jeu, avoir une attente amicale, rire ensemble et pourquoi pas se rapprocher.

Je sais pertinemment que ce n'est pas ce a quoi vous vous attendiez, mais a quoi bon mentir? Autant dire les choses franchement et affronté la vérité face à face.

J'ai bien sur lu le règlement avant d'écrire ce... pavé? (d'ailleurs... Ephélides)

J'espère que sa n'aura pas était trop long, que ça ne vous a pas fatigué et surtout que sa vous ai plus.

Voici une réalisation pour une streameuse Nanashor faites par moi-même (si sa peux être un point fort).

(Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) <a href=(Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) Eratyu10" />

Fin, 5h23. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:48

Salut, et bienvenue sur notre nouveau forum!

Pour quelqu'un qui fait du graphisme, j'aurai apprécié voir quelques petites touches sur ta candidature, mais bon passons :

L'essentiel est là, et tu sembles être assez calme (et dieu sait qu'il en manque des calmes en guilde),

pour moi ça sera Pour et pas plus car ta candidature n'est pas non plus extraordinaire!

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:23

Salut, bienvenu sur le forum.

Il y a quand même pas mal de fautes sur ta candid, et comme Tropik je trouve dommage que tu n'y ait pas ajouté quelques images (au moins un screen de ton perso, c'est toujours sympa).

Sinon ton personnage ne me dis rien (ce qui est une bonne chose après tout).

Tu as l'air calme, sympathique et cultivé. Le fait que tu ai essayé de créer ta propre guilde est pas mal, je suis passé par là, et ça permet d'apprendre pas mal de chose sur les joueurs, de s'ouvrir etc.

Pour le moment je reste neutre, je verrais par la suite si je te donne mon vote.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:49

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

agilex-Heroes a écrit:
Plus franchement, je n'ai pas vraiment de raison particulière de vous rejoindre,

#findugame

:contre:
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:12

Agilex a écrit:
Voici une réalisation pour une streameuse Nanashor faites par moi-même (si sa peux être un point fort).
  xDD too bad !! Mon point de vu des nanashor est comment dire ... Complètement péjoratif .. *onclicsurlelienpourcomprendre*


Bref, sinon , ta candid n'est pas l'une des meilleure, mais tu y a mis les mots ce qui prouve déjà un effort de ta part, et surtout un très bon point je trouve.


J'avoue que moi aussi , j'aurais aimé y voir des images, et la seule que tu nous propose est mal mise et en plus pour les putashor nanashor .
Si tu fais des études de graphiste tu dois avoir des p'tits machins sympa a montrer Smile

Sinon l’essentiel y est malgré des fautes assez accablantes. Peu être a la limite j'aurais bien demander ton alignement , mais depuis les AVA ce n'est même plus quelque chose de réellement utile .

Bref, un petit  Pour


PS : Tu aime le métal, ce qui peu être sympa, reste a voir en dehors de la candid ce que toi tu appelleras " non commercial" effectivement mais tout ca /W Babalu et non ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:55

Salut !

J'apprécie déjà ta franchise, j'le dis de suite.

Après ta candidature n'est pas plus non plus exceptionnelle.
Pour l'améliorer j'aurai aimé, comme les autres, voir des petites touches de ta passion s'incorporer dans la candidature, pour quelqu'un qui est dans le domaine je pense pas que cela puisse te prendre plus de 20 minutes de faire quelque chose de simple et aboutit.

Pour l'reste c'est plus ou moins complet et t'as pris la peine de lire le règlement, ça se fait rare ces temps-ci.

T'as l'air assez calme et j'aimerai voir ce que ça donne en /g.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
agilex-Heroes
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:01

Il est vrai que j'ai fait quelques fautes (malgré que je n'en ai vu trés peu, merci Babalu de m'avoir montré quelques-unes de celle-ci Mad) mais je ne suis pas un dictionnaire ambulant :p et je pense pouvoir mettre l'heure de rédaction en cause *sifflote*.

Pour ce qui est de mes créations, je vais voir pour les héberger quelque part, car la plupart dépasse les 2Mo et le forum ne peux pas les prendre (si vous le permettez, j'editerai ce message), la créa Nanashor était la moins lourdes.

Teigneuse, il est vrai que la phrase citée ne m'ai pas positive, mais je préfère dire ça, que de vous mentir et inventé un mensonge qui pourrai être pire.

Babalu, je n'ai pas d'alignement ^^ n'étant pas optimisé pour le AvA, imagine les dégâts en 1v1. Au passage tu parles de mes fautes, mais tu a écrit "Peu être a la limite j'aurais bien demander ton alignement"---> "PeuT-être" et pas sûr que la tournure de la phrase soit très française (je cherche la petite bête, mais a prendre a la rigolade bien sûr)

Pour ce qui est de mes créations donc, je vois ce que j'ai sur clés, Disques Durs, Etc... et je posterai ça. En cas de besoin vous pouvez me Mp en jeu, je suis souvent connecté (/w Agilex-Heroes).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:30

Bonjour ! (Et là tout le monde se dit "ça sent pas bon")

Bon pour ce qui est de ta candidature:
_Beaucoup de fautes
_L'image à la fin est une création de ta part mais on aurait sans doute préféré un screen ou deux de toi IG !
_Tu te dis réservé et ne parlant pas beaucoup, si on ne te voit que au Bonjour / Bye en /g cela risque d'être embêtant pour ta Période d'essaie (si il y a) PS: je te donne un conseil là
_Tu veux garder ta vie sous option "private" je le *Merci de respecter les règles*çois mais au moins ton prénom ne ferait pas de mal je pense Smile (ce n'est pas une obligation , loin de là).
_Tu es un f****** ancien de chez meute.
_Tu as l'air ouvert d'esprit.
_Tu écoutes de la musique qui certes n'est pas aux gouts de tlm mais étant donné que je suis quelqu'un qui écoute tout type de musique c'est déjà pas mal pour ta part.
_Tu lis, moi aussi j'adore lire Smile !
_Ta personnalité est un type de personnalité dont Moon aurait besoin, je pense.

Bref, sinon tu m'auras bien fait rire avec ta réponse:

Agilex-Heroes a écrit:
malgré que je n'en ai vu trés peu


J'te donne deux truks mdrrr:
1:

Agilex-Heroes, première ligne de la candid' a écrit:
je fait cette candidature

Pas besoin d'en rajouter normalement.
Mais 2: tu demanderas à ta prof' de Français, moi elle m'a cassé les *Merci de respecter les règles* pendant un an pck la formulation "malgré que" que tu as utilisé en réponse ne fait normalement pas partie de la langue française !

Sinon un timide Pour pck tu me plais bien !

Cordialement,
Exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
agilex-Heroes
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:38

Sa fait vraiment plaisir comme remarques Smile il est vrai que le français c'est pas mon fort (mé c pa nn plu sa) Si quelqu'un fait des courts particulier... x). Voici d'autres créa' de ma part, 2 pour le CDO (pour remplir les bandes noires de Dofus) et une pour mon cousin, pour son premier noël (cette année).
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1419944995-overlay-droite-a-donner.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1419944993-overlay-gauche-a-donner.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1419945062-dessin-kerian.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:21

L'argument de l'heure pour défendre ton orthographe est tellement pas crédible gogol
Je ne vois aucune obligation dans notre règlement de poster une candidature à des heures aussi tardives.. perdu

Pour ton orthographe il est vrai qu'elle n'est pas terrible mais c'est juste un constat établi. Si tu parviens jusqu'à une PE chez nous, il faudra y faire tout de même attention à chaque instant pour réussir à t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
agilex-Heroes
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:36

oui, je sais parfaitement que je devrai m'améliorer, mais bon, si je vérifie mes messages envoie de les envoyés, le message partirai 2 jours après ^^. Mais bon, si je doit travailler ça, je le ferai bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:37

Bienvenu Agilex,

A croire que l'on se retrouve à une épreuve de Français lorsqu'on postule chez nous xD
Manque énormément d'informations, mais le personnage est là, l'envie semble être aussi de la partie.
Je n'ai pas forcement accroché à ta candidature, un peu comme la plupart de mes compères, mais pour une période d'essaie je te mettrais un  Pour  .

Bonne chance pour la suite des épreuves,...
Revenir en haut Aller en bas
agilex-Heroes
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:41

Merci de ta remarque Smile (et merci aussi à celui qui a supprimé le double post)
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:17

Salut et bienvenue sur notre forum.


Pour ma part contrairement à la majorité des votants mon vote sera davantage négatif. Je m'explique, trois points majeurs à cela :


- Début 4h36, fin 5h23, moins d'une heure pour rédiger ta candidature, vu les fautes pas de relecture, pas d'effort quant à la présentation de la candidature et des informations relativement floues.


- Anciennement meute, d'accord, mais de combien de guildes ? Tu as quitté meute en mai pour créer ta guilde http://lameutedillmatar.forumactif.org/t1392-depart-de-agilex-heroes si l'on en croit tes dires après avoir tenté de créer ta guilde et constaté que ça ne marchait pas tu es parti dans Arqusine, cependant on peut constater sur tu es passé par phytoterapie qui est chez meute avant d'aller là-bas, il y a quoi, deux jours sur leur page perso ? Pour moi tu nous caches bien des choses, d'autant plus que tes motivations sont plus que floues et dénuées de sens vis à vis de ce que tu sembles vouloir dire.


- Dernier moi, concernant la personne plus que la candidature, je me souviens de toi à ma période chez meute, notamment pour tes messages /a pas forcément sympathiques et agréables envers les autres, coup de nerf, rage, je n'en sais rien mais je ne supporte pas ce genre de comportement. Pour ne pas te pénaliser davantage je ne me prononcerais pas sur de quelconques détails concernant tes dires chez meute, mais pour moi ce comportement en dit long sur le personnage.


Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
agilex-Heroes
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:11

Shinsuke, je vais répondre à tes 3 points Smile

Point 1: il y a eu une petite relecture certes pas approfondie, ce que j'aurais du faire, pour les infos et la présentation, j'ai rarement fait ce genre de choses et je m'en excuse.

Point 2: Pour mon parcours, je vais approfondir le sujet, j'ai commencer chez Zz-Vodkaa au débuts de l'alliance, je suis partis plus tard créer ma propre Guilde (La Confrerie D'Eole), qui n'a pas décollée, je suis donc retourner chez Meute mais chez Phytothérapie, j'ai quitté la guilde (et l'alliance par la même occasion) pour des histoires que je n'exposerai pas içi, car ce n'est pas le but. Etant en bon terme avec Arqa, il m'a dit que je pouvais intégrer sa guilde, ce que j'ai accepté. Je ne comprend pas quand tu dit "il y a quoi, 2 jours sur leur page perso" pourrais-tu m'éclairer sur ce point?
Pour mes motivations, il est vrai quelles sont floues, mais je n'ai rien à cacher, je ne suis pas du genre a faire la taupe (d'ailleurs je ne sais pas à quoi sa servirai).

Point 3: Mon comportement chez Meute? Peux-tu me citer? je parler très rarement en canal alliance et je ne vois vraiment pas de quels coups de gueule tu parles. Certes je ne suis pas un saint et j'ai pu passer des coups de gueule, mais j'était principalement un point positif (mots dit par Miklita si je ne me trompe pas).

Bien sûr, le comportement que j'avais chez Meute, ne reviendra pas du jour au lendemain chez FAIL, car j'étais déjà membre de Meute, donc je connaissais déjà les limites à ne pas dépasser.
Chez FAIL, bien sûr que je me tiendrai a carreaux, mais une fois que j'aurais cerné les membres, les différents sujet de conversation ou autres, bien sûr que je participerai a la vie de l'alliance.

Voilà, j'ai essayer de m'expliquer comme j'ai pu, je ne cherche pas du tout a t'avoir dans ma poche pour avoir un vote positif, tu aura tes raisons pour mettre un vote négatif, et je le respecte.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:39

Tu es entré chez Arqa il y a deux jours, le ladder le prouvant, tu t'es fais une idée de la guilde et de son alliance en si peu de temps ? Rien ne nous dit que ce ne sera pas le cas chez nous.

Tes dires en /a chez meute je n'ai pas à les sortir sur ta candidature, encore moins vu certains propos.
Revenir en haut Aller en bas
agilex-Heroes
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:54

Alors pour ArqUsine, j'y suis rentré il y a plus de deux jours ^^ tous le monde sait que que le site Dofus est buguer (il y a 6 jours : Agilex-heroes rejoint la guilde.) Et encore, j'y suis depuis plus longtemps, car toutes les semaines, je pose 2 perco à différents endroits, j'en ai déjà posé 4, donc 2 semaine minimum.

Pour ce qui est des propos, vient me parler en jeu, sa m'intrigue vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Konfucius
Konfucius
Membre à l'essai
Rang : L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
Messages : 71
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:34

Bonjour,

-Je trouve ta candidature correcte mais il manque vraiment de screens c'est dommages surtout par rapport a ce que tu nous dit dans ta candidature ^^.
-Concernant l’orthographe je jugerais pas dessus je sais que c'est pas mon fort non plus donc bon ... voila quoi x).
-Une partie IG dans la candidature un peu sous développer de même pour la partie IRL même si je peux comprendre que tu veuille garder ta vie privée ^^.
-Des motivations franchement moyenne tu est peut-être sympathique mais tu ne me semble pas si motiver que sa. Mais tu est présent sur ta candidature pour nous répondre donc sur la motivation je resterais neutre

-Donc ce sera finalement un  Evil or Very Mad pour moi car je pense que la candidature n'est pas assez travailler et les motivations légère.

Bon courage pour la suite tous de même


Konfucius
Revenir en haut Aller en bas
agilex-Heroes
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:07

Merci de ton messages, au passage, je prendrai toutes vos remarques en compte si ma candidature est refusée, et que je devrai en faire une autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:45

Exorciste a écrit:
Bonjour ! (Et là tout le monde se dit "ça sent pas bon")
?

Vith a écrit:
L'argument de l'heure pour défendre ton orthographe est tellement pas crédible gogol
Je ne vois aucune obligation dans notre règlement de poster une candidature à des heures aussi tardives.. perdu
________________________

Shinsuke a écrit:
- Début 4h36, fin 5h23, moins d'une heure pour rédiger ta candidature, vu les fautes pas de relecture, pas d'effort quant à la présentation de la candidature et des informations relativement floues.

C'est vrai ça. Plus de 40 minutes pour ça ?


agilex-Heroes a écrit:
j'était principalement un point positif (mots dit par Miklita si je ne me trompe pas).

Ah bah si Mikli l'a dit alors !


Pas besoin de voter, tu sais voir toi-même ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:47

Bonsoir,

Pour te répondre Aero: "ça sent pas bon" pck en général je mets double contre à ce genre de candide, mais là pour le coup j'aime bien sa franchise donc j'ai envie de voir ce qu'il peut donner et défendre en l'occurrence vu certaines accusations qui sont énoncées plus haut !

Cordialement,
Exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:15

CRAIGNEZ LE MECHANT EXORCISTE SUPPÔTS DE SATAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:54

Salut,

Je trouve que ta candidature manque d'images et de screens qui plus est que tu fais du graphisme. L'essentiel est là même si la partie IG aurait pu être un peu plus développée. Tu as fais part de franchise et personnellement je trouve cela assez bien.
L'essentiel est là mais a peaufiné : Pour

Nekrofyre
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:36

Exorciste a écrit:

_Beaucoup de fautes

Y as limite plus de fautes sur ton message que sur toute la candid' noob.



Moi j'te trouve sympas et motivé pour rentré en guilde, la candidature est certes pas très complète mais tu y as mit du tiens et c'est ce qui compte pour moi. De plus mes coupaings on pas forcément été très gentil, vas Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
agilex-Heroes
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:45

Merci Charamort ^^ laisse les dire, c'est rien, c'est leurs avis, je le respecte. Après, si vous voulez régler des comptes entre vous, je ne m'en mêlerai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes)
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Candidature Oo-rov