« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:21

agilex-Heroes a écrit:
Merci Charamort ^^ laisse les dire, c'est rien, c'est leurs avis, je le respecte.

En général quand on "laisse dire" quelqu'un comme tu dis c'est parce qu'il lâche des conneries.

Fais attention à ce que tu dis et l'interprétation que nos membres peuvent en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:00

Salut à toi, et bienvenue sur notre forum, et bonne année aussi !

Alors, j'ai absolument pas aimé ta candidature, des fautes assez flagrantes, peu de présentation et d'organisation, bref, assez bâclé tout de même.

J'ai pas trop aimé ta dernière remarque non plus, je reste sur un :contre: pour le moment.

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
agilex-Heroes
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:13

Vith: Oui, j'y est pensé seulement après, mais en aucun cas ce que j'ai dit avait une intention péjorative et je m'en excuse pour ceux qui l'ont interprété ainsi.

Miyona: je retiens tes remarques, au cas où je devrais refaire une candidature. Smile

Ps: Une bonne année a vous tous, c'est la moindre des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:32

bon pour ma part j'ai pas accroché pour la plupart des raisons citées et j'aime pas des masses la personnalité que tu dégage dans tes réponses.
:contre:
Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:53

Bonjour, bienvenue au service test d'appel de skype.

(Cas général) J'ai limite l'impression qu'on demande de sucer la guilde dans les motivations pour que ça soit suffisant. Tu as été franc, tu veux venir pour voir l'herbe chez nous et ça me dérange pas trop à près tout si on devait se réduire à prendre seulement les personnes connaissant déjà moon et ses membres ça serait de l'injustice n'est-ce pas ?
Par contre ce qui m'a marqué c'est quand tu te qualifies de "nomade" combien de temps comptes-tu resté ? Est ce que moon n'est qu'un test entre plusieurs guildes pour toi ?

Encore une fois, moi aussi je trouve que tes fautes d'orthographes sont trop nombreuses. Est-ce juste de l'inattention ou ne sais tu pas écrire ?

Je te laisse un Pour d'encouragement.

Btw: furiie à utilisé l'argent du my major compagnie de Zerator afin de se refaire les seins, puis à sucer nombreux top élo pour se faire pl, son concept de l'E-sport féminin est une bonne idée de base mais elle a détérioré tellement l'image qu'elle devrait disparaître cette nana. Et ne je parle pas des membres qui suivent son exemple et qui stream à moitié à poil.
Je ne vois vraiment pas ce que tu trouves aux nanashors
Revenir en haut Aller en bas
agilex-Heroes
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:57

Bonjour Konako, pour mon écriture, il est vrai que j'aurai pu faire mieux, mais comme tous le monde, je fait de erreur (oui sur ce coup, j'en ai fait un peu trop) mais si il est nécessaire de refaire une candidature, tout de suite ou après avoir reçu les votes, je la referai avec entrain et plus de sérieux que précédemment.

Pour ce qui est du "nomade", j'entends par là que pour le moment, je ne me suis plu dans aucune guilde, pour différente raisons, mais j'ai pensé a Moon car je ne connait personne qui soit partis de Moon après un certain temps et les retours que j'en ai eu étaient tous positifs. Donc le temps que je vais rester chez Moon, je ne peux pas le définir, 2 semaines? 1 mois? 1 an? Tout au long de ma vie IG? je ne sais pas. (En faite j'ai beaucoup envie d'être en guilde, car le solo me lasse, donc je cherche la guilde pouvant me convenir).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:25

Bon bon bon faut relancer ça
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:51

Petit Pour d'encouragements, car certains points me gènes un petit peu. Trouve moi en jeu, répond à mes questions, et peut être le second viendra montrer le bout de son nez !
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:42

Salut à toi,
Il y a pas mal de fautes dans ta candidature, de plus, j'ai l'impression que tu as fait cette candidature sur un coup de tête et ça ne me plaît pas trop.
Peut être que je me trompe, mais c'est l'impression que j'ai.

:contre:
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
agilex-Heroes
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:03

Rebonjour, je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais avec les événements récents (qui se sont passés près de chez moi) j'ai voulu me tenir informer, donc moins sur internet.

Sinon, revenons-en à la candidature, pour l'orthographe, je l'ai bien compris ^^. Et je suis désolé de t'avoir donné cette impression.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:34

outé aero outé outé

(candidature refusée du coup , il y a pas les 12 Pour
Revenir en haut Aller en bas
agilex-Heroes
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:08

D'accord, et bien je reviendrai plus tard je pense, mais merci d'avoir répondu, j'ai fait des rencontres sympathiques ^^. On se revois en jeu Wink

Codialement.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:02

Suite à l'expiration de la date limite (10j) pour réunir les 15 Points de candidature, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 12 Janvier 2015.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)   (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes)
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Candidature Oo-rov