« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agilex-Heroes
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes)   (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes) Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:53

Bonjour ou bonsoir, cela dépend de l'heure à laquelle vous regardez ce message.
Tous d'abord, avant de commencer je souhaite vous expliquer que j'ai déjà fait une candidature chez vous (refusée) et que je me représente sous mon nouveau pseudo, j'ai donc précisé mon ancien pseudo, pour ne pas avoir d'avantages sur d'autres candidats. Je pense que je peux donc commencer.

Présentation IRL


Je n'aime pas me dévoiler, mais un effort sera fait.
J'ai 18 ans (le 22 août, donc autant le dire), j’habite près de Reims, j'ai arrêté mes études avec en poche un Bac Pro Industrie Graphique Option Production Graphique (donc un BEP). Je suis, pour le moment, connecté de 13h environ jusqu'à environ 3h ou 4h du matin.
J'aime le roller, le Parkour, le dessin, le montage vidéo (mon 1er AMV, totalement raté!)

(Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes)  border=(Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes) 10670110" />" />

Présentation IG


En jeu, je suis Nostine-Tower, Crâ niveau 199 feu/air (avec une optique d'avoir des panos pour d'autres combos élémentaires) et orienté pour le moment sur du PVM. Je suis actuellement sans guilde pour pouvoir vous rejoindre, mais j'ai été chez Chaos'x Star (Alone) depuis déjà quelques mois, mais suite à quelques problèmes (que je n'exposerai que si c'est demandé) Fraise-Chocolat a décidée de me kicker de sa guilde, j'ai donc repris un petit peu mon ancienne guilde gardée par mes mules pour essayer de l'xp un petit peu. (je pense qu'un /whois pourrais être utile [14:29] sabre-rouge (Nostine-Tower) se trouve en Amakna.)

Voici mon personnage:
(Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes) <a href=(Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes) Sans_t10" />

Je souhaite venir chez Moon City car, de ce que j'en entend dire, l'ambiance y est familiale et l'entraide y est de prime. L'entraide est vraiment une chose que j'avais du mal à retrouver dans d'autres guildes/alliances.


Voilà, je pense avoir fait le tour de ce qu'il y avait a faire (j'espère) passons donc aux question existentielles!

Questions existentielles


"Pourquoi faut-il cliquer sur démarrer pour éteindre l'ordinateur ?"
Je suis utilisateur de Windows 8.1 (prochainement 10) je ne peux donc répondre a cette question.

Pourquoi le mot « court » est-il plus long que le mot « long » ?
Parce que le mot "long" est plus court que le mot "court"

Qui était là en premier: l'oeuf ou la poule ?
Si on pense scientifique, la poule, car tout a commencé par des microbe, puis son arrivés les dinosaures et la poule, comme tous les autres animaux, a un descendant dinosaure. Je répondrai donc: la poule.

Un mot pour finir?

J'espère que cette candidature vous plaira et que je pourrai m'intégrer a cette grande famille qu'est Moon City. Je souhaite aussi m'excuser de la longueur de celle-ci qui est assez conséquente. Cordialement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes)   (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes) Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:00

Salut,


Je vais citer une partie de ma réponse de ton ancienne candidature :


Shinsuke a écrit:
 Dernier moi, concernant la personne plus que la candidature, je me souviens de toi à ma période chez meute, notamment pour tes messages /a pas forcément sympathiques et agréables envers les autres, coup de nerf, rage, je n'en sais rien mais je ne supporte pas ce genre de comportement. Pour ne pas te pénaliser davantage je ne me prononcerais pas sur de quelconques détails concernant tes dires chez meute, mais pour moi ce comportement en dit long sur le personnage.




Mon avis n'a pas changé, et en restant objectif, ta candidature est insuffisante et bien loin des espérances.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes)   (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes) Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:01

du même avis :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
agilex-Heroes
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes)   (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes) Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:05

Je ne peux rien dire, car je ne me souvient pas de ces soit disant dire, surtout après plus d'un an hors de chez Meute, après si vous décidez de restez sur vos avis, je ne peux pas vous contredire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Airitsu
Airitsu
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes)   (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes) Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:27

AGILEX-HEROES a écrit:
j'ai été chez Chaos'x Star (Alone) depuis déjà quelques mois, mais suite à quelques problèmes (que je n'exposerai que si c'est demandé) Fraise-Chocolat a décidée de me kicker de sa guilde
Bah moi j'aimerai savoir vu que j'aime pas trop fraise pour multiple raison avant que je stop

Sinon je suis neutre sur la candidature j'arrive pas à accrocher, je changerai surement en fonction de l'avancé de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes)   (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes) Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:28

:contre: :contre: :contre:

Trop d'images.
Revenir en haut Aller en bas
agilex-Heroes
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes)   (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes) Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:33

Après une AvA, j'ai dit (en gros, j'ai plus les terme exact) que l'AvA de démotivait de plus en plus en voyant certains comportement et une organisation digne d'une moule pas fraîche, elle que j'allais surement partir si sa continuais dans cette lignée, un copier/coller a était fait en /a, puis pouf! plus de guilde, voilà voilà plus ou moins ce qu'il s'est passé.

Pas assez d'images à la première candidature, trop à la deuxième, bon faut juste trouver le juste milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes)   (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes) Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:42

Bienvenu à toi Nostine ;

Miyo tu abuses, tu pourrais trouver une raison valable.

Les images sont peut être trop grandes, mais tu as partagé tes centres d'intérêts avec nous et c'est très bien.
Je t'avais déjà rencontré en AvA, et tu m'as mp ce matin.
Je te trouve sympathique et je pense que tu mérites au moins d'aller en PE où nous pourrons juger si tu es ou non un rageux ^^
Personnellement je suis allé parler à un de tes anciens camardes, de chez Chaos, et je vais citer son commentaire :

Anonymous a écrit:
tres gentil , serviable , manque peut etre un peu d'opti mais ca devrait arriver avec son 200. J'ai rien eu a reprocher , il est motivé je trouve

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
agilex-Heroes
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes)   (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes) Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:46

Merci Valeera, pour la taille, j'aurais peut être du mettre miniature et je ne sais pas qui tu a mp, mais très gentil de sa part ^^ Elroxeur, Ekaflup ou Inverness :p
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes)   (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes) Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:48

Enlever les photos et les questions "existentielles", on se retrouve avec une candidature un peut courte je trouve, même si tu dit ne pas vouloir trop en dire sur ton privé je pense que tu peut tenir largement plus de 15 lignes au totale.
Je ne te connaît pas IG tu est peut être sympa mais la comme ça, ça me donne pas trop envie, ce s'ra un :contre:.

Bonne chance pour la suite des votes
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes)   (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes) Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:26

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes)   (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes) Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:41

Hello,

En enlevant les images je trouve ça trop court, ce seras contre pour moi mais si tu es motivé pourquoi ne pas allez voir quelques candidatures accepté et prendre quelques idées par ci par là sans pour autant c/c.

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
agilex-Heroes
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes)   (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes) Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:53

j'ai était voir quelques candidatures, mais de peur de copier ce qui a déjà était fait, je n'en ai pas regardé plus, j'essaye vraiment de faire ça par moi-même, sans devoir faire comme les autres, je veux pas vous attendrir, mais j'ai toujours était aidé, j'essaye bien de me prendre en main, mais j'ai vraiment du mal (que ce soit IRL ou IG), vu comme c'est parti, je voit bien que la finalité du vote sera négative, mais avec les commentaires de la première et de la deuxième candidature la troisième ne peut être que meilleure (du moins c'est ce que la logique voudrais). Enfin, tous ça pour dire que comme pour ma première demande, j'ai fais des efforts, même si ils ne sont pas spécialement voyant et je comprend parfaitement votre exigence.
Désolé du pavé ^^". Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes)   (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes) Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:50

Hello Agilex,

Alors il ne suffit pas à trouver le juste milieu concernant les images...
Lorsque tu enlèves celles-ci, il ne reste qu'un contenu très (voir beaucoup trop) pauvre.

Tu vas donc devoir étoffer ton contenu et limiter ton envie d'image pour ne pas en faire trop.

Bonne chance pour ton éventuelle troisième candidature si tu es toujours motivé !

Tu l'auras compris; :contre: :contre:

PS: Même si les candidatures acceptées que tu avais vu ne sont pas dans ton style, lis les pour avoir un aperçu de ce qu'on aime avoir (lis donc les commentaires aussi), mais surtout pour te rendre compte de ce qu'il est attendu de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
agilex-Heroes
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes)   (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes) Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:02

J'y manquerai pas et bien sur que oui je serai toujours motivé à faire une troisième candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes)   (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes) Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:15

Je me suis endormis sur l'AMV, donc je mets un :contre:.
Revenir en haut Aller en bas
Airitsu
Airitsu
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes)   (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes) Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:16

Ankh&Tyet a écrit:
Je me suis endormis sur l'AMV, donc je mets un :contre:.
Je veux pas faire le mec chiant mais depuis quand on vote sur une AMV? peut être qu'elle ne t'as pas plu mais je trouve ça *Merci de respecter les règles* de donner un vote (Qu'il sois pour ou contre) rien qu'en parlant de l'AMV
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes)   (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes) Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:06

Je plussoie la remarque de Airitsu, c'est pas un vote acceptable.
De même celui de miyo qui est limite mais compréhensible.

Tu peux faire mieux me semble Ankh'.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes)   (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes) Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:26

Cleaner a écrit:
En raison du nombre conséquent de votes négatifs, ainsi que des accusations portées, le Candidat est refusé.
Il pourra reposer une candidature à partir du 1er Août 2015.

LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes)   (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->
» (Refusé) Candidature Agilex-Heroes (Crâ)
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) ma candidature