« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
agilex-Heroes
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->    (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:01

J'ai longtemps regardé l'étang pour atteindre la lune, mais je me suis noyé a chaque tentative. "Celui qui veut voir la lune regarde le ciel et non l'étang." (Proverbe Persan)

J'ai donc décidé de lever la tête, afin d'atteindre la lune une dernière fois, et qui sait, peut-être que les étoiles soutenant la lune m'accepterons parmi elles.



Coucou tous le monde, c'est Nostine, encore et toujours, je fait ici ma dernière candidature toujours dans l'espoir de vous rejoindre Smile C'est reparti pour les présentation.


(Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  Captur10" />

Je vais faire un effort sur ma présentation IRL donc profitez-en Smile

Prénom: Alexis

Nom: Inconnu au bataillon

Âge: 18 ans dans 16 jours (tic,tac,tic,tac...)

Habitation: Entre Reims et Soissons

Etudes: J'ai un bac pro Industrie Graphique option Production Graphique (ainsi que le BEP qui va avec) et à la rentrée, je compte partir travailler.

Loisirs: Dessins, RPG (Vampires: la mascarade), Roller/Parkour, cinémas et je pense avoir dit le principal.

Emploi du temps IG: Actuellement en vacances, je suis sur le jeu de 14h à... sa peut allez jusqu'à 6h du matin ^_^"

La suite!


(Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  <a href=(Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  Captur11" />

Je joue un crâ feu/air qui est ENFIN passé niveau 200, donc en pleine construction de son stuff (dont je n'ai actuellement aucune idée)
J'ai quitté Chaos'x Star il y a 1 mois environ (je ne voit rien qui en parle sur ma page perso) et je suis actuellement sans guilde ([15:41] sabre-rouge (Nostine-Tower) se trouve en Bonta.)

(Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  <a href=(Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  Perso10" />


(Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  <a href=(Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  Captur12" />

Je suis très motivé à rentrer chez Moon, je recherche une ambiance convivial, des personnes sympas pour des sorties ou bien simplement rigoler, sur un fond de RP (j'ai déjà pu faire la connaissance de Valeera et Vithear, qui d'ailleurs m'ont donnés quelques conseils pour ma candidature).
Je ne suis pas essentiel au PvP, que ce soit AvA ou attaque de percepteurs ou de prismes, mais je suis toujours partant (défense aussi entre autre).

dernier sujet...

Les questions:


"Pourquoi faut-il cliquer sur démarrer pour éteindre l'ordinateur ?"
Je suis utilisateur de Windows 8.1 (prochainement 10) je ne peux donc répondre a cette question.

Pourquoi le mot « court » est-il plus long que le mot « long » ?
Parce que le mot "long" est plus court que le mot "court"

Qui était là en premier: l'oeuf ou la poule ?
Si on pense scientifique, la poule, car tout a commencé par des microbe, puis son arrivés les dinosaures et la poule, comme tous les autres animaux, a un descendant dinosaure. Je répondrai donc: la poule.

(comme vous pouvez le voir, j'ai copier/coller mes précédentes réponses)

Pour finir, j'espère que cette dernière candidature vous aura plu, que les votes seront majoritairement positifs, et qu je pourrais, comme dans me rêves, poser le pied sur la lune. Cordialement.


(Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  <a href=(Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  Salut10" />
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->    (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:37

Yo, troisième candid, qui prouve bien ta motivation et ta détermination, malheureusement encore une fois à mes yeux ta candidature n'est pas assez travaillée, pourtant nous t'avons conseillé à maintes reprises... C'est dommage, pour ma part ce n'est pas suffisant.


Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
agilex-Heroes
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->    (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:46

Conseiller et pourtant.... Apparament, je ne suis pas fait pour rentrer chez Moon, le destin en a décidé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->    (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:40

Hello, malheureusement je la trouve encore plus pauvre que la précédente...

Mais comme c'est quand même ta 3e candid et que tu as l'air motivé, j'aimerais quand même te voir en PE et comment tu t'en sors.

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
agilex-Heroes
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->    (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:44

A croire que je n'arrive pas à progresser ^^ mais bon, merci de ta réponse, cela me fait extrêmement plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->    (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:31

Le roux à son instinct qui lui dit que malgré une troisième candidature ce n'est pas possible de mettre pour du coup la sentence du roux :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
agilex-Heroes
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->    (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:42

Malefik, pourrais-je avoir des arguments? ou sa a déjà dit plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->    (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:50

la candidatures est peu complète et peu conséquente
on retire les screens et les questions y'a à peine 15 lignes
et puis je te vois mal chez nous voili voilou rien de méchant sans rancune

peace
Revenir en haut Aller en bas
agilex-Heroes
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->    (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:52

les critiques habituelles ^^ je n'arriverai pas a faire une candidature digne de ce nom ^^ je pense donc que cette dernière candidature va être un échec
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->    (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:03

Bonsoir Nostine,

C'est dommage. Tu as pris la peine de contacter certains membres, dont moi, pour avoir des conseils... Mais as-tu utilisé ces conseils?

As-tu réellement consulté des candidatures acceptées comme tu me l'as dis par MP ? On ne dirait vraiment pas, malheureusement.

J'ai l'impression que ta candidature est pondue en 15 minutes top chrono et qu'ensuite tu attends de voir ce qu'il va passer... Troisième tentative et malheureusement, l'amélioration n'est pas visible au point de nous persuader de t'accorder une PE.

Cependant, ta détermination et ton humilité face à deux échecs consécutifs ainsi que les commentaires de la troisième candidature forcent le respect.

J'aurai apprécié te voir en PE si la candidature avait été suffisante... Dommage.

:contre: :contre: :contre:

Bonne continuation et bonne chance ailleurs du coup.
Revenir en haut Aller en bas
agilex-Heroes
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->    (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:20

Merci Vith, pour info, j'ai était voir 6 candidatures acceptées et 6 refusées, mais bon, comme tu dit apparemment ça ne ce voit pas ^^ tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->    (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:19

Fallait t'inspirer des candids acceptées, pas de celles refusées ! 


Non j'te taquine c'méchant désolé Mad Mais si tu retournes voir les candids acceptées peut être comprendras-tu nos votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airitsu
Airitsu
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->    (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:01

Pour Bon au bout de 3 candide je pense que tu es motivé même si je trouve cette candidature médiocre, je préfère te juger en période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->    (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:25

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
agilex-Heroes
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->    (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:06

bon ben je pense que c'est mort pour moi ^^ allez revoir les candidatures ne me servira pas, puisque c'était ma dernière chance. En tous cas, merci à tous le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->    (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:00

Pour

Mais je ne suis pas le seul votant.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->    (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:17

Rename et paie quelqu'un pour te la faire, askip ça marche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Airitsu
Airitsu
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->    (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:16

Donne pas de mauvaise idée toi D:
Revenir en haut Aller en bas
agilex-Heroes
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->    (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:11

pas les moyens de m'acheté ma pano 200, donc pour ce genre de "connerie" j'éviterai en ce moment ^^ j'irai voir d'autres guildes dans le pire des cas, sa me fera plus d'essai de candidature
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->    (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:15

T'inquiètes Nostine, c'était un troll destiné aux membres car nous avons vécu une situation où quelqu'un avait payé une autre personne pour sa candid' ^^

Bonne chance à toi dans ta recherche de guilde ! Et encore merci pour l'intérêt que tu as porté à notre guilde ainsi que ta détermination à essayer d'y rentrer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->    (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:45

Fallait copier/coller la mienne, ça serait passé crème.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->    (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:32

La crème c'est bon pour ce que t'as

(Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  648x4110
Revenir en haut Aller en bas
agilex-Heroes
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->    (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:33

fallait me le dire plus tôt ^^ enfin bref, je pense qu'on peux fermer le post non? (et si j'annule ma candidature, sa compte comme un refus ou pas? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->    (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:47

Il n'est pas possible d'annuler ta candid' à cette étape de celle-ci :p

Sinon il serait trop simple d'annuler consécutivement jusqu'au moment où ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->    (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:54

Bonjour moi je suis contre. 09.08.2015 :contre: :contre:


Dernière édition par Vith le Dim 9 Aoû - 19:10, édité 2 fois (Raison : Bonjour moi je veux que t u mettes tes messages mieux que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->    (Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Nostine-Tower tire sa dernière flèche >>----->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Candidature de Nostine-Tower (anciennement Agilex-Heroes)
» (Refusé) Candidature Oo-rov
» (Refusé) Candidature
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !