« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (Refusé) La Candidature de Vodkacat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vodkacat
Vodkacat
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: (Refusé) La Candidature de Vodkacat   (Refusé) La Candidature de Vodkacat Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:03

Salutation tout le monde,
Avant toute chose je vais me présenter ( mais peut être me connaissez vous pour certains. )

IRL

Prénom : Benjamin, oui rien de bien fou allez vous m'dire !
Nom : Il est trop compliqué cherchez pas. xd
Age : 16 ans, oui oui je suis jeune, mais jeune ne veut en aucun cas dire immature !
Etudes : Je sort de 3ème, je suis en seconde bac Pro MEI ( Maintenance des Équipements Industriels ).
Localisation : Petite de ville en Savoie (73) près de Chambéry pour ceux qui connaissent Wink.
Mais parlons de moi un peu plus en détails, je suis un jeune garçon sportif, je fais du football en club et de la musculation, cela occupe beaucoup de mon temps libre c'est pour cela que je me connecte le soir et le week-end. J'écoute du Rap en général mais un bon sons de reggae ne me déplaît pas !

IG

Dans les têtes de certains :
"Eh Oh ! Attend un peu, je crois te connaître ?
_Ouais, c'est moi, Vodkapiix, je retente car cette guilde me manque malgré ce qu'il c'est passé l'année dernière. Donc je vais vous expliquer pourquoi revenir après mettre fais bannir ? Car cette ambiance me manque, je sais que je n'ai pas été le membre le plus correct et encore moins le plus réceptif à l'égare des préventions de mes supérieurs. Mais j'ai envie de revenir. Et croyez moi que je vous écouterais si je suis retenu. ( Pour ceux qui se rappel de mon cas )
Et puis je me posais cette question : peut-on réconcilier des oeufs brouillés ?
Oui je le pense !"


Parenthèse fermée reprenons !

Je suis actuellement un petit Eca de niveau 106 qui...PvP ( Oui je n'est pas changé je PvP toujours en encore ! )
Alors pourquoi Vodkacat ? Manque d'inspiration surement, Vodka comme tout mes personnages, et cat car...c'est un chat oui !
Avant cela j'ai eu l'éni que vous avez connu pour les plus anciens, un féca 151, un sram 154, et cette éca en gros.
J'ai un stuff correct disons, je suis en 12/6 avec 2812 de vita et des stats assez bonnes, je vais pas vous le dévoiler ( même s'il n'est pas compliqué de le trouver ) car c'est un stuff PvP blablabla...Réfléchissez un peu ! Attendez, c'est trop facile à trouver donc je vais vous poser une question, pourquoi met-on une pizza ronde dans une boîte carrée avant de la manger en forme de triangle ?
Je suis Grade 3 a l'heure ou j'écris, je l'ai commencé il y a 4 jours !


(Refusé) La Candidature de Vodkacat Myavat10
( J'ai même pas réussi a faire un Screenshots tellement que ce PC est merdique, du coup j'ai fais un Dofus Tools pour vous montrez à quoi je ressemble ! )

Pourquoi revenir dans Moon ?
Car cette guilde me manque, c'est une guilde chaleureuse, conviviale, et pleine d'ambiance !
Depuis ma sorti de Moon je suis dans une guilde PvP avec deux trois amis, mais cela ne me plaît pas, certes c'est une guilde qui me concerne car on parle de PvP mais ça n'est pas comme Moon, c'est moins drôle, avec moins de gens. Je ne reviens pas pour les percos, ou l'alliance, je revien car Moon me manque.


Je pense avoir fais le tour, j'espère que vous les "anciens" ferrés abstraction de mon passé dans Moon est verrons en moi quelqu'un d'autre !
Ah, j'allais oublié ! Pourquoi n'y a-t-il pas de pépins dans les raisins secs ? Très bonne questions, mais attendez j'ai cherché, car il y a plusieurs sorte de raisins, des raisins pour le vin, avec pépins, et les raisins utiliser pour faire des raisins secs, sans pépins, voilà !
Excusez moi pour les fautes, je pense qu'il y en à un peu beaucoup mais j'aurais fais de mon mieux ! Je lance une roulette en espérant bénéficier de 3 Vote Pour !  Pour  Pour  Pour

Sur cela, je vous laisse délibérer de mon avenir dans Moon ! Je vous souhaite une bonne soirée ou journée ! Et à très bientôt en /g je l'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) La Candidature de Vodkacat   (Refusé) La Candidature de Vodkacat Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:47

Salut à toi, mais je n'ai jamais apprécié ta façon de voir cette guilde, à savoir, être là pour du commerce ou poser des percos, donc pour moi ça sera  :contre: :contre: :contre:.

Bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) La Candidature de Vodkacat   (Refusé) La Candidature de Vodkacat Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:06

Salut Vodka,

Sans ressasser ton antériorité dans la guilde, je vais mettre un Neutre avec un penchant vers Contre en vue de la candidature minimaliste que tu nous as pondu.

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) La Candidature de Vodkacat   (Refusé) La Candidature de Vodkacat Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:55

:contre: V'la les couleurs, flemme de lire tellement j'ai eu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) La Candidature de Vodkacat   (Refusé) La Candidature de Vodkacat Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:07

Salut à toi et re bienvenue sur notre forum,

effectivement les couleurs sont dégueulasse ^^
Si tu as arrêté ton spam commerce en /g qui ta couté ton renvoie de la guilde, je suis pour ton ré intégration car je te trouve sympa Smile

Pour Pour Pour

Bonne chance pour la suite des votes .
Revenir en haut Aller en bas
Vodkacat
Vodkacat
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Re: (Refusé) La Candidature de Vodkacat   (Refusé) La Candidature de Vodkacat Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:23

D'accord, je vais répondre à chacun de vous séparément :
Miyona, oui comme je l'ai dit j'espère que vous les anciens verrons quelqu'un d'autre, qui n'est pas la pour /b ou percos, tu n'as pas vue cela ou à pas voulu le voir.
Nunux, oui j'ai pas mit beaucoup de contenu certes mais je trouve avoir mit l'essentiel, même si j'aurais pu faire plus.
Sake, je vais prendre la peine de te répondre même si je trouve que ton explication en vaut pas la peine, sur mon PC les couleurs passent bien sont visibles, après sur mon Portable les couleurs sont simplement dégueulasses.
Teigneuse, oui les couleurs comme je l'ai dit au dessus, mais merci de ton vote et oui ne t'inquiète pas j'arrêterais tout cela qui à coûté ma place ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) La Candidature de Vodkacat   (Refusé) La Candidature de Vodkacat Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:03

Candidature assez moyenne, autant pour les fautes que pour la mise en page.

Je te donne quand même un Pour pour te donner une chance de t'affirmer lors de ta période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) La Candidature de Vodkacat   (Refusé) La Candidature de Vodkacat Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:46

Vodkacat a écrit:
...
Nunux, oui j'ai pas mit beaucoup de contenu certes mais je trouve avoir mit l'essentiel, même si j'aurais pu faire plus.
...

Qui peut le plus, peut le moins...
Ou c'est, qui peut le moins, peut le plus ? scratch

Haaaaa je sais plus !

Neutre pour pas porter préjudice à ta candidature (et pour pas me mouiller surtout idea2  )
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) La Candidature de Vodkacat   (Refusé) La Candidature de Vodkacat Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:51

Bon bon bon je sais pas trop quoi voter. De ce qu'on avait vu du temps où tu étais en guilde c'est pas tip top mais si tu es prêt à faire des efforts pourquoi pas.

Pour Pour tout le monde a droit à une seconde chance (si c'est pas un *Merci de respecter les règles* fini)
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) La Candidature de Vodkacat   (Refusé) La Candidature de Vodkacat Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:24

Vodkacat a écrit:
D'accord, je vais répondre à chacun de vous séparément :
Miyona, oui comme je l'ai dit j'espère que vous les anciens verrons quelqu'un d'autre, qui n'est pas la pour /b ou percos, tu n'as pas vue cela ou à pas voulu le voir.
Nunux, oui j'ai pas mit beaucoup de contenu certes mais je trouve avoir mit l'essentiel, même si j'aurais pu faire plus.
Sake, je vais prendre la peine de te répondre même si je trouve que ton explication en vaut pas la peine, sur mon PC les couleurs passent bien sont visibles, après sur mon Portable les couleurs sont simplement dégueulasses.
Teigneuse, oui les couleurs comme je l'ai dit au dessus, mais merci de ton vote et oui ne t'inquiète pas j'arrêterais tout cela qui à coûté ma place ! Smile
Combien de fois on t'a prévenu ? que ça soit lego, roy vith, teign ou moi, on te l'a répété une 50aine de fois, et t'as continué, pour moi, dire "on reprend tout à plat" c'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) La Candidature de Vodkacat   (Refusé) La Candidature de Vodkacat Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:03

Je ne te connais pas, et j'ai essentiellement un ressentiment négatif qui ressort des commentaires des autres, après, comme dit plus haut, on fait tous des erreurs, moi le premier, et donc je me baserai uniquement sur ce qui ressort de ta candidature :

Personnalité :
Foot -1
Rap -1 (même si j'reconnais en écouter parfois, faudra discutailler pour voir quels sont tes gouts a ce niveau là.)
Sportif +1
Vodka dans le pseudo -1
PVP +1

C'est pas fou dirons nous.

D'un point de vue technique :

Présentation très courte, j'ai pas assez d'infos en tant que nouvel-ancien-memebre-qui-ne-te-connait-pas donc -1

Les couleurs sont affreuses, mais ca je pardonne, j'ai moi même été berné par le site dans ma présentation, donc par sympathie +1

Le français est pas tip top, quelques fautes, d’orthographe ou de français, J'aime pas trop ça, surtout confondre les "ai" "ais" donc -1

Le dofustools est pas folichon (jparle du fond noir) et je vois pas trop de recherche pour nous donner une image agréable au regard, c'est plus comme la photo d'identité, on la fait parce qu’on doit la faire, mais on tire toujours une tronche d'enterrement. Donc -1

Bilan -3 donc négatif... Mettons -2 car jsuis pas contre faire ta connaissance, mais ca t'aide pas des masses. Ca sera donc un neutre pour moi, car jsuis dans une bonne journée, mais a tendeance négative. Bonne chance pour la suite et peut être a bientôt en /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) La Candidature de Vodkacat   (Refusé) La Candidature de Vodkacat Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:43

:contre: :contre: :contre:

Les raisons ont déjà été évoqués.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) La Candidature de Vodkacat   (Refusé) La Candidature de Vodkacat Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:59

Salut Vod',

Je me rappelle la soirée où je t'avais groupé pour procéder à ton exclusion et en discuter avant:
Tu ne comprenais pas réellement les raisons malgré nos multiples avertissements... Mon questionnement est donc : As-tu changé ? As-tu compris tes erreurs ? Es-tu prêts à bosser pour ne plus les faire ?

Ensuite ta candidature n'est pas exceptionnelle, elle est très limite.

Je considère, personnellement, qu'une deuxième chance peut être envisagée.
MAIS, compte tenu du contexte de ton exclusion, je pense que tu devrais te présenter à nous avec une candidature en béton, LA candidature que tu aurais bossé toute une soirée pour te donner un maximum de chances.

Or ici, ce n'est pas le cas. Pour ta candidature et les raisons évoquées plus haut je terminerais sur un léger :contre:.

Comme je te l'ai dis, je ne suis pas contre l'idée de te revoir, mais pour me convaincre et convaincre les autres surtout, tu vas devoir revenir avec une nouvelle candidature où ton investissement sera réel et énorme.

Kiss Vod' !
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: (Refusé) La Candidature de Vodkacat   (Refusé) La Candidature de Vodkacat Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:40

Salut, Vodka

Je ne te connais pas personnellement mais tu as l'air d'être une personne plutôt sympathique. Mais je trouve que ta candidature est très minimaliste et il y a des fautes d'orthographes énormes.
Ce sera donc un Evil or Very Mad pour moi mais bon courage pour la suite Very Happy

Nekrofyre
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) La Candidature de Vodkacat   (Refusé) La Candidature de Vodkacat Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:48

Salut Vod,

Je vais me baser uniquement sur la candidature et comme tu l'as dit toi même, tu aurais pu faire plus.
Je pense que si tu veux revenir il faudra montrer plus d'envie et de détermination.
Pourtant tu nous connais, tu sais comment on fonctionne sur les candidatures.

Je reste neutre pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) La Candidature de Vodkacat   (Refusé) La Candidature de Vodkacat Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:25

Vodkacat a écrit:
16 ans, oui oui je suis jeune, mais jeune ne veut en aucun cas dire immature !

Le fait que tu le dises de but en blanc montre bien que tu penses qu'on va te faire la remarque. Et si on te le fait remarquer, c'est qu'il y a des raisons.

Tu peux faire bien mieux que ça.

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) La Candidature de Vodkacat   (Refusé) La Candidature de Vodkacat Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:48

On peut conclure ici je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) La Candidature de Vodkacat   (Refusé) La Candidature de Vodkacat Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:34

Total manque d’intérêt du candidat sur sa candidature.
What else.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) La Candidature de Vodkacat   (Refusé) La Candidature de Vodkacat Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:50

Cleaner a écrit:
En raison du nombre conséquent de votes négatifs, le Candidat est refusé.
Il pourra reposer une candidature à partir du 9 Avril 2015.

LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) La Candidature de Vodkacat   (Refusé) La Candidature de Vodkacat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) La Candidature de Vodkacat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Candidature Oo-rov
» (Refusé) Try To Go Home !?....
» (Refusé) Candidature