« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (Refusé) La Candidature de Vodkacat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vodkacat
Vodkacat
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: (Refusé) La Candidature de Vodkacat   (Refusé) La Candidature de Vodkacat Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:03

Salutation tout le monde,
Avant toute chose je vais me présenter ( mais peut être me connaissez vous pour certains. )

IRL

Prénom : Benjamin, oui rien de bien fou allez vous m'dire !
Nom : Il est trop compliqué cherchez pas. xd
Age : 16 ans, oui oui je suis jeune, mais jeune ne veut en aucun cas dire immature !
Etudes : Je sort de 3ème, je suis en seconde bac Pro MEI ( Maintenance des Équipements Industriels ).
Localisation : Petite de ville en Savoie (73) près de Chambéry pour ceux qui connaissent Wink.
Mais parlons de moi un peu plus en détails, je suis un jeune garçon sportif, je fais du football en club et de la musculation, cela occupe beaucoup de mon temps libre c'est pour cela que je me connecte le soir et le week-end. J'écoute du Rap en général mais un bon sons de reggae ne me déplaît pas !

IG

Dans les têtes de certains :
"Eh Oh ! Attend un peu, je crois te connaître ?
_Ouais, c'est moi, Vodkapiix, je retente car cette guilde me manque malgré ce qu'il c'est passé l'année dernière. Donc je vais vous expliquer pourquoi revenir après mettre fais bannir ? Car cette ambiance me manque, je sais que je n'ai pas été le membre le plus correct et encore moins le plus réceptif à l'égare des préventions de mes supérieurs. Mais j'ai envie de revenir. Et croyez moi que je vous écouterais si je suis retenu. ( Pour ceux qui se rappel de mon cas )
Et puis je me posais cette question : peut-on réconcilier des oeufs brouillés ?
Oui je le pense !"


Parenthèse fermée reprenons !