« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Lanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lanka
Lanka
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:35

Contenu privé caché à la demande du candidat.
Tropik
Revenir en haut Aller en bas
Airitsu
Airitsu
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:57

Candidature à drama incoming

Je vais pas te juger sur le passé que tu as eu car je jouais plus et je vais pas me basé sur des dire

Candidature basique mais ça va je me suis pas fais chier (sûrement car j'ai pas internet) ayant déjà discuté avec toi en vocal ou IG je t'apprécie bien, qu'un peu parano même si je comprends avec ta fortune *-*

J'accorde un Pour même si je pense que ça va pas être les bisounours dans les réponses, puis j'ai pas check si je peux en mettre plusieurs:|
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:01

Lanka a écrit:
...J'ai pas d'amis, pas d'famille pas d'chien pas d'chat rien c'est pourquoi je viens vous soumettre ma candidature !...

...A la sortie de la 2.0 j'ai joué en team avec mon frère et un ami à lui pendant plusieurs mois avec la team Mrs-poi.

J'comprends plus rien ...

Lanka a écrit:
... J'adore la nature !...

Pourquoi ne pas faire un Sadida à ce moment là ?

Bienvenu tout de même sur notre forum;
Pour dire vrai je ne sais trop quoi penser de cette candidature, c'est pour cela que je resterais Neutre pour ne pas pénaliser.
Bonne chance pour la suite.

Quoi ? A oui, j'suis encore en PE, j'peux pas voter  clown
Revenir en haut Aller en bas
Airitsu
Airitsu
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:04

Nunux faut prendre le truc sur dofus, en gros il a pas de guilde et tout le bordel D: fin je l'ai vu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:07

On peut même plus troll sur le forum.

gogol gogol gogol
Revenir en haut Aller en bas
Crepitus
Crepitus
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 43
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:46

Laisse tomber il devient *Merci de respecter les règles* quand il a pas internet ce pauvre gosse.

Sinon pour ta candid Lanka, elle est banal, il y a ce qu'il faut sans pour autant être extraordinaire. De ce que je sais de toi t'es une personne sympa, ( t maran mdlol) mais on m'a raconté les problèmes que t'avais eu avec l'alliance, je te mets un Pour pour t'encourager et on verra ce qu'il se passe par la suite Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:53

Salut et bienvenue sur notre forum Abdoul le gros boule :

Alors concernant ta candidature, partie IRL un peu courte, sinon dans l'ensemble il y a l'essentiel.

Concernant ton passé avec pimpass osef car il y a des ragots de partout et dans tout les sens , et concernant ton passé anti FAIL bah ça fait un moment que tu as arrêté alors je pense qu'il ne faut pas juger dessus ^^

Pour Pour Pour

Bonne chance pour la suite des votes.


Dernière édition par Teigneuse le Ven 21 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:03

Et coucou Lanka, et bienvenu sur notre Forum !

Après avoir pas mal discuter ig, je voit que tu t'es enfin lancé !

Candidature courte, mais disant tout ce qu'il y a à savoir. Je ne prend pas en compte les galères d'aggro de perco, quand tu m’empêchai de me coucher, le passé c'est le passé !

Curieux de te voir en guilde : Pour


Dernière édition par Royal le Sam 22 Aoû - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:25

Bienvenu sur le forum,

Neutre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:31

Salut Lanka, tu m'avais annoncé ta candidature il y a 1 mois et m'en a reparlé hier; tu t'assures tes arrières comme on dit, c'est bien.

Par contre; je trouve ta candidature "banale". Et m'a l'air d'avoir été réalisée rapidement !

Comme l'a dit mon copain Roy', on juge essentiellement la candid' et non le passé. Mais dans ton cas, j'estime que le travail apporté sur ta candidature aurait dû être beaucoup plus conséquent pour justement alléger ce passé.

Je te rassure de suite; ton passé je m'en fou totalement et j'ai rien contre toi, ni d'a-priori d'ailleurs. Mais j'estime que dans ton cas ta candidature aurait dû laisser pour seule impression " Ah ouais ok ! Il a vraiment changé et essaye vraiment de se donner les moyens d'entrer chez nous. " Or, ce n'est pas le cas et j'espérais pourtant avoir une candidature d'un autre niveau.

Simple exemple :

Lanka a écrit:

Pourquoi faut-il cliquer sur démarrer pour éteindre l'ordinateur ?

Parce qu’il démarre le système qui va éteindre l'ordinateur.

Pourquoi le mot « court » est-il plus long que le mot « long » ?

Personnellement je trouve que le mot court et moins long que le mot long.

Qui était là en premier: l'oeuf ou la poule ?

Aucun des deux !


C'est un passage qui a vraiment été fait à la vite alors que t'aurais pu nous montrer un côté un peu déluré ou loufoque, histoire de nous faire rire avec une réponse de merde comme on les aime pour nos questions.

Du coup, je reste vraiment sur ma faim et mes attentes; ce sera :contre: :contre: :contre: même s'il y a tout de même eu du boulot là dessus.

Bonne chance pour la suite !


Dernière édition par Vith le Ven 21 Aoû - 13:38, édité 1 fois (Raison : changement de vote.)
Revenir en haut Aller en bas
Lanka
Lanka
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:16

Je note tes remarques ! J'aurais du peut être passer plus de temps sur la candidature en effet mais honnêtement, sur cette candidature je n'avais pas beaucoup d'inspiration. La motivation était bien présente. Si à l'avenir je dois refaire une candidature j’essayerais de faire quelque chose de meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:28

J'suis en vacances avec un PC cassé, la j'peux poster j'en profite mais je peux pas l'étaler, ma note seras donc basé sur ce qu'on entend et sur ce que j'ai vu de toi IG.

Mon dernier(ueue wait and see) triple vote : :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Crepitus
Crepitus
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 43
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:52

Sa candidature est banale certes, mais elle respecte ce qui doit être respecter, elle est complète, sans plus. Là tu te bases sur ce que tu sais de la personne et ce que tu entends, alors qu'on doit normalement voter en fonction de la candidature.

Pourquoi se baser sur des dires dans une candidature, c'est démotivant, la personne a peut être changer et sans la période d'essai on s'en rend jamais réellement compte, basher un mec dès sa candidature c'est assez moyen je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:42

Ouuuuuuh crepitus il est chaud patate awai!
On en reparle Ig crep' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:31

Je suis pas vraiment présent IG en ce moment mais comme vous m'avez pas encore viré je peux encore voter !

En me basant sur la candidature uniquement et pas les ragots Pour Pour

La candidature est en effet assez courte, pas très développée, mais il y a bien l'essentiel.

Chara te bashe parce que son PC est out et du coup il doit aider son père maçon.

Edit de Vith: à discuter entre gradés pour voir si nous comptabilisons tes votes sur les candidatures(vu que tu as l'air de te montrer à nouveau bb). Il me semble qu'un post avait été fait pour les joueurs dans ton cas qui ne jouaient plus et passaient juste sur le forum. (je t'aime fort mais si mes souvenirs sont bons on avait inclus le fait que les non actifs ne votent plus sur les candids je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Lanka
Lanka
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:37

Merci Mochum et tout s’explique maintenant Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:24

Tu possèdes une multitude de compte.
Dans l'éventualité où tu serais accepté, que ferais-tu de ces personnages? Où seraient-ils guildé ?
Qu'en est-il de ta guilde ordo ab? Tu ne nous en as pas parlé. Que vas-tu faire? Qui passe meneur? Une mule? Un autre membre?
Y aura-t-il du multi guildage avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Airitsu
Airitsu
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:28

Detective Vith is on the case
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:42

Stop alimenter la/les candidature(s) inutilement airit stp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:55

Vith a écrit:
Stop alimenter la/les candidature(s) inutilement airit stp. ^^


(Refusé) Candidature de Lanka  Hqdefa10
Revenir en haut Aller en bas
Lanka
Lanka
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:00

Je possède plusieurs perso oui en effet des personnages 17x 15x 13x ect.. que je n'utilise pas depuis longtemps. Ces perso, je compte les laissés sans guilde. En revanche, mais personnages principaux je compte les intégrés (si je suis accepter) dans votre guilde. Pour ceux qui est de ma guilde, j'ai mis un membre de ma famille meneur. Aussi, j'ai enlever mes persos principaux de la guilde Ordo Ab Chao.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:17

Okok merci ^^ (même si un membre de ta famille signifie que tu restes meneur quoi qu'il arrive, soyons honnête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lanka
Lanka
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:19

Pour être tout à fait honnête, la guilde appartient à moi et mon couz (celui que j'ai mis meneur) donc oui la guilde m'appartient toujours. Mais si je suis accepter, je n'aurais plus de personnage dans cette guilde. Je ne compte pas faire de multi guilde. Cela ne m’intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:33

J'joue plus, mais j'me rappel du passé. Énormément de conflits, je suis mitigé.

Je reste neutre car je ne joue plus et que j'veux pas te pénaliser. J’espère que tu ne les décevras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:06

Pour Pour je l'ai quelque fois côtoyé, c'est un mec plutôt cool
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Lanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) ma candidature
» (Refusé) Va y francky c'est bon
» (Refusé) Ma candidature !