« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Lanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lanka
Lanka
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:25

Merci Tropik.

Vith, pourrais tu m’expliquer la raison de ton changement de vote ? Cela m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:39

Très simplement, j'ai consulté ton ancienne candidature réalisée chez les anges.

Une très bonne candidature comme celle que j'aurai aimé voir ici.

Quand on compare le travail que tu as réalisé pour les anges et le travail réalisé pour nous; j'ai réévalué mon vote. ^^

Mon sentiment de banalité pour ta candidature chez moon s'accentue encore plus du coup, me laissant encore plus sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:41

Evil or Very Mad

(Refusé) Candidature de Lanka  - Page 2 90oq8211


Dernière édition par Shinsuke le Ven 21 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanka
Lanka
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:02

Pourtant ce n'est pas le cas. Je n'ai pas fais cette candidature de façon banal. Un peu deçu d'etre sanctionner pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:07

Il y a beaucoup d'autres choses qui rentrent en compte sais-tu, tu n'es pas sans savoir que ta candidature doit écouler beaucoup d'encre entre gradés.

Au départ je partais sur un triple contre. Sauf que j'ai été gentil en n'en mettant qu'un seul. Puis j'ai vu ton ancienne candidature et c'est là que je suis repassé sur mon avis de départ. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:32

:contre:

Pourquoi ? Car tu ne te souviens pas de moi et c'est bien triste !
Plus sérieusement, la candidature manque de contenu (oui je suis en 3G et je vois pas les images, mais je me base sur le texte !)

Je pense qu'une seconde candidature serait bénéfique pour ton cas, elle montretrait ta motivation à nous rejoindre.

Ankh.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:21

Evil or Very Mad

Vu la longue pause que j'ai fait, j'connais pas vraiment les conflits qu'il y a eu sur le serveur ect... (bon j'ai été présent pendant la période macky j'crois mais j'ai oublié donc bon o/)

J'ai bien aimé la candid, personnellement j'la trouve suffisante, on reste dans un jeu on va pas non plus faire un pavé de 400 lignes. Mais contre, pasque comme ankh (ouai il m'a influencé pasqu'il a posté juste avant moi et alors ?) j'ai envie de voir ta motivation et donc une seconde candid (oui c'est débile sachant que j'viens d'dire que j'trouve ça suffisant)

J'pense que tu pourrais être actif sur le canal guilde tout en faisant chier personne, on verra ça durant ta période d'essai s'il y en a une

PS : j'suppose que vous y avez pensé, mais c'est pas possible de couper le canal alliance pour les membres tel que macky (honnêtement y'a eu bcp de préjugés sur macky j'vois vraiment pas les raisons mais bon) et les interdir (bon j'vois pas trop les raisons pour ça mais bon) de participer aux AvA / défenses percepteurs pour éviter que ça parte en couille ? (oui c'déjà le cas, sltforumdesanges)


Dernière édition par Death-tenebre le Sam 22 Aoû - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29

Ta situation est très délicate mais je vais faire en sorte de noter cette candidature en toute impartialité. Tout d'abord je la trouve un peu trop courte à mon goût et j'aurais aimé en savoir plus sur toi et notamment dans ta partie IRL. Je te mets tout de même Pour et j'attends de voir la période d'essai

Bonne chance !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:32

J'vois bcp ça comme reproche pour les candid, mais rajouter des trucs dans la partie Irl, 'fin les mecs on est dans un jeu au bout d'un moment, c'est complètement c0n/déplacé de demander ça, j'vois pas vous voulez savoir quoi mais o/ (sachant que si c'est le cas, parcours IG =/= partie Irl )
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:36

Pour maacky ce ne sera pas nécessaire, on est tous très agréablement étonné et très satisfait de sa PE et il a prouvé sa bonne foi, plus qu'à continuer!
Il s'entend bien avec des gens du /a même s'il risque de se faire allumer par d'autres détracteurs ou haineux en tout genre, mais on réagira à ce moment là, en conséquence.

Pour Lanka ça risque d'être nécessaire dans l'éventualité où il est accepté. ^^

Bref, ce n'est pas sur une candidature qu'on en discute, on relancera le sujet à l'endroit voulu du coup. :-)

(répond pas à ce msg histoire de pas flood cette candidature encore plus).
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:11

Double post;

Total des points: 2 pours sur les 15 nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Airitsu
Airitsu
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:30

Bref je laisse juste un message.

Te décourage pas Lanka hésite pas à refaire une candidature pour montrer ta détermination, après fais pas comme nostine stp, ne diminue pas la qualité des candidature au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
Lanka
Lanka
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:36

Trés bien, merci pour les votes et les conseils. (J'voudrais bien te parler en pv Vith quand tu es co)
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:31

bonjour,

candidature très bof je trouve pas très développée et pas très travaillée + tout ce que je sais déjà de toi pour ma part je vote Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Traudark
Traudark
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 54
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:52

Salut Abdou !

Je trouve la candidature agréable à lire, sans plus, de l'humour sans langage sms, tout va bien.

Sans te connaître et sans savoir ce que tu as fais dans le passé, je te mets Pour Pour .

Parce que je crois en les "secondes chances".
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:24

Cleaner a écrit:
En raison du nombre conséquent de votes négatifs, le Candidat est refusé.
Il pourra reposer une candidature à partir du 26 Août 2015.

LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Lanka    (Refusé) Candidature de Lanka  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Lanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) ma candidature
» (Refusé) Va y francky c'est bon
» (Refusé) Ma candidature !