« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (Refusé) Une Mega-Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megalonet
Megalonet
Visiteur du forum
Rang : Mega
Messages : 29
MessageSujet: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:26

Bonjour tout le monde ! Smile

Après tant de temps ou je devais refaire ma seconde candidature qui a malheureusement traîner puis mon annulation pour certaine raison qui seront expliquée plus bas me revoici
ENFIN ! Very Happy

(Refusé) Une Mega-Candidature Houra11

La partie I.R.L

Je m’appelle William, J'ai 18 ans bientôt 19 fin Novembre et je suis de BELGIQUE Very Happy
Je suis malheureusement encore au études car cette année mes examens ont terminer par un échec malheureusement donc je dois recommencer ma dernière année   Mad
Je suis étudiant en informatique et passionné par le hardware (le matériel) mais je suis avant tout un ancien Gamer FPS.
Je suis animateur scouts depuis 1 ans actuellement donc si des week-end je suis absent ou les samedi après midi la plupart du temps je suis en train d’animer Very Happy l'année qui viens de s'écouler je me suis occupé de 6 à 8 ans et cette année je vais faire les 8 à 12 ans  Smile

Mes raison qui m'ont fait tant traîner depuis mon ancienne candidature sont que j'ai eu un accident au scouts (je ne suis pas des plus délicat il faut le dire  Razz). Je m'étais éclater l'épaule gauche et entre les cours qui était chargé mes activités scouts et le nombre d'aller retour presque toutes les semaines entre Kiné, orthopédiste, ostéopathe, Hôpital, ... je n'avais presque plus de temps pour moi donc quand j'avais un moment de libre je préférais le prendre pour moi et me détendre que de rédiger une candidature.
Je suis censé être en repos jusque Janvier 2016 (accident en septembre 2014) mais je ne supporte pas ne rien faire donc j'ai déjà repris la salle de sport.

La Partie I.G


Installez-vous confortablement une bonne bière ou deux car cette partie sera un peut plus longue  Wink
(Refusé) Une Mega-Candidature Santy10           (Refusé) Une Mega-Candidature Chope_10

La partie Call Of Duty
J'ai participé à des petits tournois sur Call Of Duty Black Ops 2 et depuis j'ai perdu le gout du jeu car après des heures d'entrainement sur des map a connaitre par cœur je ne voyais plus le jeu en ligne de la même façon et je m'en suis lassé :-( et il faut dire que les Call Of Duty qui ont suivit n'ont pas été des plus motivant c'est même plus des FPS mais des fight de kangourou. Battlefield ou d'autre jeu j'y jouais avec des amis mais je n'avais plus l'envie de chercher des team ou autres.
Spoiler:
Spoiler:

La partie Dofus

(Refusé) Une Mega-Candidature Team10

Voila j'ai repris dofus il y a 3 ans je jouais sur Domen dans les version 1.2X (le bon vieux temps) J'ai ensuite recommencé sur Sumens il y a 3 ans avec un ami qui avais plusieurs perso mais après un mois +ou- j'étais lvl 50 avec mon féca et un autre amis sur Brumaire m'a dit de migré il avais plus de perso pour m'aider et en plus celui avec qui j'étais sur Sumens ne jouais presque plus :/
Je me suis donc retrouver sur Brumaire a monter tout seul mon féca qui a fait du lvl 1 a 199 sans être sasa mais full feu juste lvl 199 j'ai restat sasa vu que j'étais passé terre.
J'ai décidé de commencer ma team 1 a 1 quand le féca était au alentours du lvl 180 mais grosse galère j'ai commencé sans jamais taper aucun perso sasa donc très long a xp.
Ensuite quand j'ai fait le 4e (l'enu) je l'ai mit sagesse car un amis me le recommandais pour le ral pm et me suis rendu compte de l'xp bien plus rapide donc quand l'énu a atteint un assez bon niveau j'ai repasser eni et yop en sagesse et après 1 à 1 j'ai créé les 4 derniers persos sagesse jusqu’à un lvl avec une pano utile en farmant RM puis Ben.

Voici ma Team et leurs stuff pas tout en détails mais le seul avec des exo pa/pm est le féca

Féca:

Iop:

Eni:

Enu:

Sram:

Panda:

Mes métiers:

Mes succes:

Mes motivations pour rejoindre Votre guilde ?

Ce n'es pas de savoir qui était le premier entre l’œuf et la poule non non  Wink au final les 2 se manges Very Happy ni pourquoi on appelle le bouton Démarrer pour éteindre son ordi car je fais la combinaison Alt + F4 puis enter pour éteindre mon ordi donc je n'ai pas a appuyer sur démarrer pour l'éteindre  lol!
Je suis motivé a vous rejoindre car j'ai déjà croisé certain membres sur le jeu et j'ai vraiment eu une bonne impression et récemment j'ai pu voir une bonne activité de la guilde ce qui m'a remotivé a refaire une candidature. Je recherche une nouvelle expérience de jeu, des nouvelles rencontres, une nouvelle ambiance, ...
(Refusé) Une Mega-Candidature New_av10

Je ne tiens pas a profiter des gens j'ai ma team pour mes quêtes/donjons la seule aide que je pourrais demander c'est frigost 3 ou les dimension tant que je n'arrive pas a gérer avec ma team mais bon c'est rare quand j'y vais et j'aimerais le faire moi même à un moment ^^

Ce que j’apporterais a la guilde ?

Je ne sais pas réellement qu'est ce que je pourrais vous apporter à part ma bonne humeur et mon activité et peut-etre que apres de long débat en /g nous arriverons a trouver une réponse a pourquoi le mot "court" est-il plus long que le mot "long" ?
J'ai mes métiers bien-sur dispo gratuitement pour la guilde mais je trouve cela normal.
Je peux aider si quelqu'un a besoin de passer un donjon qui ne nécessite pas une team de fou pour le faire ^^ (fri3, Dimenssion (à part zone 1), ombre, Merkator on peut m'oublier  gogol )

Réponses a des questions qui peuvent tourmenter certain  confused

Ha la la ! il me démangeais se système de F.A.Q qui a posé tant de débat sur ma première candidature et qui n'avais malheureusement pas été apprécié  taptap

Pourquoi avoir tant traîné ?
Premièrement j'ai eu les problèmes du a l'accident qui m'ont démotivé dans tout même a l'école j'ai commencer a me démotiver car j'avais 2 chances sur 3 de devoir me faire opérer ce qui aurais fait avec les temps de repos fini après les examen donc l'année ratée d’office. J'ai eu énormément de chance de ne pas avoir a me faire opérer mais j'avais cumulé du retard dans mes cours malheureusement que je n'ai pas su rattraper d'ou mon échec.

Revenir en haut Aller en bas
Megalonet
Megalonet
Visiteur du forum
Rang : Mega
Messages : 29
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:45

Je m'excuse j'ai voulu prévisualiser mais j'ai appuyer sur envoyer sans faire expres donc je fini ici les derniers points gogol gogol taptap taptap

Pourquoi avoir annuler ma candidature a un moment et être partit chez [Offensive Crew] ?

Je suis premièrement rester 3 mois sans guilde (dans ma guilde tout seul) dans le but de refaire une candidature puis j'ai tenter de mp ceux que j'avais l'habitude de prendre mes info sur la guilde mais je n'arrivais plus jamais a mp personne et j'ai eu peur d'une inactivité dans la guilde.
Ensuite est intervenu Maacki qui comme je fait en tant normal quand je me connecte c'est un petit mp dire Salut a ceux de ma liste d'amis et je vois Maacki guilde "Moon City" donc j'ai directement voulu me renseigner sur une personne ayant peut de rapport dans la guilde encore selon l'activité et il m'a dit que ce n'étais pas se que je pensais et que la guilde était bel et bien active ce qui ma relancer sur mon idée de candidature Very Happy

Mon point de vue vis a vis de l'alliance ?

Apres avoir fait 1 ans sans "vraie" alliance sans AVA je m'en fou un peut des alliance c'est un plus c'est clair mais bon ça ne change pas que quand j'était chez Obscure Destruction avant de quitter pour +ou- 3 mois seul je me plaisait dans la guilde sans m'attarder sur l'alliance. Je serais présent si il y a AVA a des moments ou je suis la car je trouve ça cool (même dans la défaite) et ça offre quelques pépites en plus pour faire des Kamas on ne dit jamais non

Rumeur de taupage

Bonowbo aurais mp je ne sais pas qui dire que je viendrais en tant que taupe dé que je l'ai su j'ai directement avertit Vithear de cette connerie Bonowbo est un amis sur le jeu mais bon il a juste voulu lancer une blague pas très drôle surtout que je prend cette candidature au sérieux.

Spoiler:

Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je reste a votre entière disposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:07

:contre: :contre:

En espérant ne pas te croisé en /g.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:16

Mais wuuuut ?! Si tu sais quelque chose sur lui, go le dire Chara. ><
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:18

Les images sont mals dimensionnés & je trouve ta signature trop grosse en hauteur, donc je vais rester neutre, c'est tout pour le moment.

EDIT :

Ce sera donc pour ma part :contre: :contre:.

Pourquoi?

Beaucoup de flou dans la candidature, comme par exemple le fait que tu es repris le jeu il y a 3ans sur Domen, puis il y a 3ans sur Sumens avec un ami à toi. Je ne comprends pas du tout ce point là. Ensuite, il y a beaucoup de spoiler avec des screens de ton stuff et tout, personellement, ça ne m'intéresse pas du tout. J'ai trouvé aussi la dimensions de tes screens beaucoup trop imposante, et le contenu de la candidature pas assez travaillé, pour une candidature "mega", que tu prépares depuis pas mal de temps selon moi, vu la date de ta dernière. J'aurais préféré voir moins de texte, mais mieux mis en forme et sans faute d'inatention, on dirait que tu n'as pas relis ta candidature. Ensuite, j'ai l'impression dans la partie 2 de ta candidature que tu es un espion de la CIA, que tu cherches à tout savoir sur nous, avant même d'avoir mis les pieds dans notre antre, comme si tu étais en réparage.

Voilà, j'espère que ça convient, sinon je pourrais développer encore certains point dans le but de justifier mon vote.


Dernière édition par Ankh&Tyet le Mar 8 Sep - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megalonet
Megalonet
Visiteur du forum
Rang : Mega
Messages : 29
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:20

Charamort a écrit:
:contre: :contre:

En espérant ne pas te croisé en /g.

Tu pourrais argumenter ?

Si c'est a propos de

Citation :
De plus c'est pas la première fois qu'il viens squatter le forum ça n'a aucun sens... Ah si la lèche,d'ailleurs il a aussi mp beaucoup de membres IG, s'il suffit de faire de la lèche pour entré chez nous on est tombé bien bas.

Je ne sait pas d'ou tu sors tes dires mais les seuls MP que j'ai fait ont été pour avoir des infos sur la guilde pour ne pas postuler dans le vide ou ne pas m'y plaire... Donc non je ne fais pas de la "lèche".

Tu appelle "Squatter" un forum quand tu observes un peut pour te faire un avis fondé ? Tu va me dire tu a postuler sans regarder le forum juste lu les règles et fait ta candidature ?

Tu votes mais je parie que tu n'a même pas lu la moitié de la candidature vu que tu étais déjà partit sur ton idée toute faite de moi sans me connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:29

D'où je les sors? De la bouche des membres tout simplement, dans les 3-4 derniers jours y en à pas un où tu n'as pas mp quelqu'un, et c’était pareil lors de ta dernière candidature. Ensuite ma candidature ne te concerne en rien, on pare de toi ici.


Et évidement que j'ai pris le temps de lire ta candidature, mais oui j'étais déjà certain du résultat, mais on ne peux pas m'en vouloir vu que celui-ci se base sur tes faits et ton comportement, rien de mal à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:31

Bon c'est un début fantastique pour une candidature...

Stop là. Si Chara, t'as des raisons plus détaillées, vas-y mais là c'est trop vague pour les autres membres...

Je voterais plus tard dans la soirée mais keep calm, j'ai pas envie de lock prématurément la candidature pour qu'un retour au calme soit fait. kiss les filles <3

PS: Merci de voter pour des raisons valables ; Ankh c'est un vote naze, change ta façon de voter, dans un post on avait expliqué que s'il y avait des votes comme celui que tu viens de faire, le droit de vote serait retiré. (à bon entendeur...).
Revenir en haut Aller en bas
Megalonet
Megalonet
Visiteur du forum
Rang : Mega
Messages : 29
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:37

Charamort a écrit:
D'où je les sors? De la bouche des membres tout simplement, dans les 3-4 derniers jours y en à pas un où tu n'as pas mp quelqu'un, et c’était pareil lors de ta dernière candidature. Ensuite ma candidature ne te concerne en rien, on pare de toi ici.


Et évidement que j'ai pris le temps de lire ta candidature, mais oui j'étais déjà certain du résultat, mais on ne peux pas m'en vouloir vu que celui-ci se base sur tes faits et ton comportement, rien de mal à ça.

Je ne parle pas de ta candid dans ce que j'ai dit

Et tu peux demander les MP que j'ai fait sont du style a demander si les recrutement sont encore ouvert suite a des rumeurs qui disait que plus aucune guilde de Fail ne recrutais parce que Fail recrutais une 10é guilde donc j'ai demander quoi si c'était vrai.

J'ai signaler aussi que j'allais refaire une candidature après mes examens.

Je jouais a remonter un peut au Leader xp donc j'ai fait un mp demander si ca dérangeais si sur ma team mes perso 200 soit a 90% sauf mon féka pour remonter dans le leader même si maintenant j'ai atteint un objectif qui me conviens et je m'en fou de me remettre à 90%

Chacun des MP que j'ai pu faire était pour poser des question sur la guilde et non pour faire de la lèche
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:11

Voilà, j'ai édit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Megalonet
Megalonet
Visiteur du forum
Rang : Mega
Messages : 29
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:31

Ankh&Tyet a écrit:
Les images sont mals dimensionnés & je trouve ta signature trop grosse en hauteur, donc je vais rester neutre, c'est tout pour le moment.

EDIT :

Ce sera donc pour ma part :contre: :contre:.

Pourquoi?

Beaucoup de flou dans la candidature, comme par exemple le fait que tu es repris le jeu il y a 3ans sur Domen, puis il y a 3ans sur Sumens avec un ami à toi. Je ne comprends pas du tout ce point là. Ensuite, il y a beaucoup de spoiler avec des screens de ton stuff et tout, personellement, ça ne m'intéresse pas du tout. J'ai trouvé aussi la dimensions de tes screens beaucoup trop imposante, et le contenu de la candidature pas assez travaillé, pour une candidature "mega", que tu prépares depuis pas mal de temps selon moi, vu la date de ta dernière. J'aurais préféré voir moins de texte, mais mieux mis en forme et sans faute d'inatention, on dirait que tu n'as pas relis ta candidature. Ensuite, j'ai l'impression dans la partie 2 de ta candidature que tu es un espion de la CIA, que tu cherches à tout savoir sur nous, avant même d'avoir mis les pieds dans notre antre, comme si tu étais en réparage.

Voilà, j'espère que ça convient, sinon je pourrais développer encore certains point dans le but de justifier mon vote.

Pour mes période de jeu non je disais "être sur Brumaire en version 1.20" ensuite j'ai stop et "j'ai repris sur sumens il y a 3ans mais apres 1mois de jeu j'ai migré sur Brumaire" et depuis je suis ici depuis presque 3ans

Et pour la partie enquête je sais pas pour moi je trouvais ça normal de se renseigner correctement pour ne pas postuler alors que la guilde ne convienne pas. C'est comme lire le règlement si tu le lit tu te renseigne sur le fonctionnement de la guilde bha demander des précisions a propos de sujet qui ne sont pas cité dans les règlements fait aussi partie de s'informer sur le fonctionnement de la guilde.

Et non je ne suis pas une "taupe" la simple preuve que je peux donner est que tout mes perso seront dans la guilde si je suis accepter aucun ne sera dans une autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:58

Bonsoir Megalonet ,

Pour information, il m'a MP après posté sa candidature, ça compte ? Mdr xD
Mis à part ça, et en faisant abstraction de tout ce qui pu être dit, je la trouve pas si "Mega" que ça Smile
Pour dire vrai je ne sais pas trop quoi penser de celle-ci en fait.
J'vais détailler un petit peu ce qu'il me laisse perplexe.
Les Screens, même spoilés, j'en vois pas trop l'intérêt. Je parle des screen Inventaire, que j'ai toujours "détesté" (et encore j'trouve que je devrais pas rajouter les guillemets).
De surcroît pour voir un Enutrof stuffé aussi impétueusement; on devrait te dénoncer aux autorités !
Le texte est moyen, si on regroupe tout, ça fait pas masse de description au final.
Et pour ne pas trop t'accabler, le coup de la taupe, c'est moyen...

J'vais quand même dire ce que j'ai apprécier, car il n'y a pas que de mauvaises choses.
Le fait que tu es monté ton perso principal et la moitié de ta team en n'étant pas full sasa, c'est des choses qui se perdent, et c'est quand même plaisant de croiser des joueurs, qui, normalement, ont pu acquérir une certaine expérience avec leur classe de personnage.

J'ai un peu de mal à cerner le genre de personne que tu es, et ce que tu pourrais apporter à la guilde.
Pour ma part, je serais pour une PE prolongée de quelques jours supplémentaires pour voir où ça nous mène.
Ca sera un petit  Pour

Le fait que tu sois animateur Scout et que tu te sois cassé les dents sur un Scooter te fait-il encore croire en Dieu ?
Je laisse la parole à mes collègues pour la suite.
Bonne chance pour la suite,
La Paix du Christ !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:41

Nunux-Leglanc a écrit:
Le fait que tu sois animateur Scout et que tu te sois cassé les dents sur un Scooter te fait-il encore croire en Dieu ?
La Paix du Christ !

Nux best antéchrist.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:12

Bienvenu à toi,

Je rejoins l'avis de Nux, sauf que pour moi ce sera un :contre:

Pas convaincu, je n'ai rien trouvé de spécial en ta personne.
Pour ta candid, elle est bourrée de fautes, il y en a pas mal que tu aurais pu éviter en relisant plus attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:28

Bonjour à toi
Pas super fan de la candid également, car au final, si on enlève les images.. (pasque oui blinder une candid de ses stuffs, c'juste combler du trou j'trouve) :

Spoiler:

C'est vrai que tu as dû mettre du temps pour le nombre de screen que tu as mis, mais mis à part ça, j'ai rien trouvé d'exceptionnel à ta candid, j'ai vraiment pas accroché

Ca sera donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
Megalonet
Megalonet
Visiteur du forum
Rang : Mega
Messages : 29
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:38

Nunux-Leglanc a écrit:

Mis à part ça, et en faisant abstraction de tout ce qui pu être dit, je la trouve pas si "Mega" que ça Smile

J'ai mit mega-candidature car les perso de ma team commence par Mega-***** Wink

Nunux-Leglanc a écrit:
Le fait que tu sois animateur Scout et que tu te sois cassé les dents sur un Scooter te fait-il encore croire en Dieu ?

Je n'ai pas eu d'accident de scooter hein ^^ c'est un accident pendant un jeu

Valeera a écrit:
Pour ta candid, elle est bourrée de fautes, il y en a pas mal que tu aurais pu éviter en relisant plus attentivement.

Je fais déjà gaffe a mon orthographe je relisais plusieurs fois après chaque phrases mais bon quand complètement fini j'allais encore relire avant de poster mais je me suis trompé de bouton en voulant prévisualiser et j'ai cliquer sur envoyer gogol
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:49

Je ne rejoins pas l'avis de mes camarades. Personnellement j'ai trouvé la candidature très bien construite et aboutie. Je n'ai jamais eu part de choses négatives de toi (à part celle cités plus haut) et je n'ai reçu aucun MP de ta part. Sur cela Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:21

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:30

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mes raisons restent les mêmes que la précédente candid pas envie d'argumenter encore et toujours pour faire du paraphrase, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Megalonet
Megalonet
Visiteur du forum
Rang : Mega
Messages : 29
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:01

Citation :
Salut et bienvenue sur le forum de Moon.


A première vue ta candidature ne donne pas forcément envie d'y prêter attention, ne le prends pas mal, je m'explique :


Le côté liste de course qui a été mentionné par Mayo m'a quelque peu repoussé quant à la lecture de la candidature, par respect pour ton travail j'ai tout de même lu le contenu, si l'on enlève les images et ta config (Cela peut être intéressant mais je trouve que cela n'est pas vraiment utile) il n'y a pas beaucoup d'infos, de plus ta partie motivation qui fait parti des choses les plus importantes semble bien légère voir bâclée.


Tu dis avoir quitté tes anciennes guildes pour inactivité ou que tu la trouvais monotone, cependant qu'est-ce qui te fait penser que chez nous ce sera mieux qu'ailleurs ? Si notre guilde te parait trop monotone tu partiras au bout d'un mois comme pour les autres guildes ?


"J’ai recherché sur Google les forums de chaque guilde" Chaque guilde, c'est à dire ? Les guildes de Fail ou bien des guildes qui t'intéressaient ? Je ne pense pas que ton intérêt premier soit porté vers la guilde mais davantage pour l'alliance.

Donc en répondant a ton avis sur ma première candidature...


Citation :
Le côté liste de course qui a été mentionné par Mayo m'a quelque peu repoussé quant à la lecture de la candidature, par respect pour ton travail j'ai tout de même lu le contenu, si l'on enlève les images et ta config (Cela peut être intéressant mais je trouve que cela n'est pas vraiment utile) il n'y a pas beaucoup d'infos, de plus ta partie motivation qui fait parti des choses les plus importantes semble bien légère voir bâclée.

Déja j'ai changer le systheme de F.A.Q qui n'avais pas plus par rapport a ma premiére candidature

Citation :
Tu dis avoir quitté tes anciennes guildes pour inactivité ou que tu la trouvais monotone, cependant qu'est-ce qui te fait penser que chez nous ce sera mieux qu'ailleurs ? Si notre guilde te parait trop monotone tu partiras au bout d'un mois comme pour les autres guildes ?

ça dois faire 2 ans que je n'ai pas quitter une guilde comme ça sans raison et je suis souvent rester dans la même jusqu’à avoir des raison valable de la quitter

Citation :
"J’ai recherché sur Google les forums de chaque guilde" Chaque guilde, c'est à dire ? Les guildes de Fail ou bien des guildes qui t'intéressaient ? Je ne pense pas que ton intérêt premier soit porté vers la guilde mais davantage pour l'alliance.

Concernant ce point comme mit clairement dans la candidature je m'en fou royalement de l'alliance vous pourriez m'enlever le droit de parler en /a si vous le voulez ça ne changerais rien car depuis que j'ai quitter Barrez vous c'est mon jeu il y a plus de 1 ans je n'ai plus jamais eu de AVA en étant chez Obscure Destruction
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:53

J'vous trouve sévère;

Certes il a envoyé plusieurs MP pour se tenir au courant etc mais rien de bien négatif.

Après ouais ça regorge de fautes d'orthographe, on penserait presque que t'es de famille avec Kahra (on t'aime Kah t'inquiètes) xDD

Après, c'est plus ou moins complet même si tu pouvais faire tout de même mieux puisque comme cela l'a été dit plus haut, on enlève les screens et ça fait tout de suite plus léger...

Fin bref, je vais pas détailler ça deux heures. Moii je vois qu'en deux ans, ton envie de venir ici n'a pas changé et ça me plait.

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:14

Bon comme on m'pousse à argumenter mon vote, c'est simple, tu peux sortir la meilleure candid du monde, mon avis restera négatif, j't'ai connu de l'époque où j'étais meneur chez meute, canal alliance de kikoo, généralement j'captais pas les gens qui y parlaient, mais clairement ton pseudo ressort dans mes souvenirs, rageux, mauvais joueur, aussi bien en Koli qu'en AvA, avec un caractère de cochon et d'égoïste, tu t'vends bien sur ta candid mais je sais très bien qui tu es dans le fond et j'pense avoir l'ancienneté et la sagesse de savoir que ta mentalité va à l'encontre de celle de Moon, tu pourras te défendre de la façon dont tu voudras, honnêtement, ça m'est égal, je refoutrais pas les pieds sur cette candid, tu peux essayer de me mp IG, pareil, soit c'Vith sur mon compte, soit j'te répondrais pas.
Tu pourras essayer de nier, de contrer ou même de dire que tu as changer, on a beau changer on garde toujours le même fond.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Megalonet
Megalonet
Visiteur du forum
Rang : Mega
Messages : 29
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:30

Shinsuke a écrit:
Bon comme on m'pousse à argumenter mon vote, c'est simple, tu peux sortir la meilleure candid du monde, mon avis restera négatif, j't'ai connu de l'époque où j'étais meneur chez meute, canal alliance de kikoo, généralement j'captais pas les gens qui y parlaient, mais clairement ton pseudo ressort dans mes souvenirs, rageux, mauvais joueur, aussi bien en Koli qu'en AvA, avec un caractère de cochon et d'égoïste, tu t'vends bien sur ta candid mais je sais très bien qui tu es dans le fond et j'pense avoir l'ancienneté et la sagesse de savoir que ta mentalité va à l'encontre de celle de Moon, tu pourras te défendre de la façon dont tu voudras, honnêtement, ça m'est égal, je refoutrais pas les pieds sur cette candid, tu peux essayer de me mp IG, pareil, soit c'Vith sur mon compte, soit j'te répondrais pas.
Tu pourras essayer de nier, de contrer ou même de dire que tu as changer, on a beau changer on garde toujours le même fond.

A bon entendeur.

Alors la j'aimerais savoir d'ou tu sors de telle chose car je n'ai jamais insulter en /a je ne suis pas un rageux égoïste ? d'ou tu sors ca ? je suis le premier a donner des ressource pour aider les guildeux ou amis sans même faire payer

Rageux en Koli ? la belle blague je ne fais jamais de koli je pense le dernier remonte a 2 mois je n'ai jamais été koli mais PVM tout le temps juste quand certain de ma team était plus abo que j'avais que 3 perso ou l'abo n'étais pas encore fini je tapais 1 koli pour le délire et j'ai toujours été fair-play

En /a oui ta du me voir un nombre incalculable de fois car a ce moment la je parlais énormément en alliance, en AvA j'était jamais en train de récolter des pépites vu que j'aidais a repérer les soloteur qu'on signalait sur le forum Meute et je n'ai jamais non plus insulter a par traiter de "Noob" les membres de l'alliance à Fraise-chocolat qui faisait tout le temps du multi mais contre tout ceux qui faisait du 1Vs1 j'ai toujours respecter les gens.

Alors si se sont juste des "vagues souvenirs" ne dit pas des chose d'ont tu n'es même pas sûr et que tu ne serais même pas prouver de ce comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:32

Teigneuse a écrit:
Pour Pour Pour


Kick Luigi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:33

Bon ça part en slogan de l'amour, ça ne concerne pas assez la candidature je trouve. Réglez ça en MP.

Dans l'pire des cas si Megalonet est tel qu'il est décrit, le système de PE fera son job.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Une Mega-Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) ma candidature
» (Refusé) Va y francky c'est bon
» (Refusé) Ma candidature !