« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (Refusé) Une Mega-Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:32

Megalonet a écrit:

Rageux en Koli ? la belle blague je ne fais jamais de koli je pense le dernier remonte a 2 mois je n'ai jamais été koli mais PVM


C'est beaucoup 2 mois !



... facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Exaudora
Exaudora
Membre de la guilde
Rang : D'oignon
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:54

Je peux enfin voter pour une candidature =)
Candidature qui tient la route pour moi, certes le contenu est un peu léger si on oubli les screens mais ça suffit.
Après je ne connais pas ton passé, donc je ne jugerais pas dessus, les connaisseurs le feront.
Donc pour moi ça sera un petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Airitsu
Airitsu
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:48

J'ai lu, je connais pas ton passé je met un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:16

Appel à chaque membre pour voter et cloturer cette candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Megalonet
Megalonet
Visiteur du forum
Rang : Mega
Messages : 29
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:43

il manque plein de gens :/
Revenir en haut Aller en bas
Traudark
Traudark
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 54
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:11

C'est ok pour moi. Pour Pour

Je ne suis pas spécialement au courant de ce qu'il s'est passé au niveau des MPs mais je n'ai pas été harcelé donc ça me va !

Inshallah à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:53

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:00

M'ouai, j'ai pas accroché, soz, bon jeu. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Douceur-Hivernale
Douceur-Hivernale
Ancien membre
Rang : Baron
Messages : 88
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:57

Holà Señor !
Tout d'abord, je trouve que vous êtes un peu "méchant" avec lui taptap
Moi je ne le connais pas du tout et il ne m'a pas MP non plus (Comme si t'étais actif ces derniers temps pédé).

Et sinon par rapport à ta candid', c'est vrai que c'est un peu vide mais j'aime bien ta personne d'après ta partie I.R.L, ça m'a donné envie de plus te connaître (Non j'veux pas d'la teub).

Donc pour moi ce sera Pour
Je n'en mets pas 2 parce que ta candid' n'est pas si exceptionnelle, je sais que tu peux faire mieux que ça.

Concernant ton accident, bon rétablissement et à bientôt dans notre guilde.....peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:25

Cleaner a écrit:

Il reste 1 jour avant que la candidature soit clôturée. Le candidat possède actuellement 5 points.
J'invite donc ceux qui n'ont pas encore voté à donner leur avis.


Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:57

Cleaner a écrit:
Suite à l'expiration de la date limite (7 jours) pour réunir les 15 Points de candidature, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 18 Septembre 2015.

LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Une Mega-Candidature   (Refusé) Une Mega-Candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Une Mega-Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) ma candidature
» (Refusé) Va y francky c'est bon
» (Refusé) Ma candidature !