« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:11

Personnellement ça ne me dérange en aucun cas de restat de plus je serais 60 aujourd'hui sans problème , le fait est que mon personnage n'arriveras que mardis prochain avec la futur mise à jour. donc il seras peut être encore plus près du 80 a voir , car en ce moment c'est vais que j'ai quelque petits problèmes perso , je me suis fait une déchirure de la hanche au 3ième entrainement de foot cette année donc pas mal d'examens donc peu de temps de jeu , mais bon ça va revenir doucement je joue comme même 5-6 par jours minimum.

Enfin c'est a vous de voir mais je me répète si le mode sagesse qui représente un peu le mode " mule a pex " je dois bien l'avouer moi même quand j'avais encore mon eca 180 , j'avais en horreur ce type de gens , mais bon après mon hack reprenant seul , je me suis dit " j'ai des kamas pourquoi essayer d'up rapidement " le tout pour trouver une guilde avec de l'ambiance , car il est vrai que je connais très peu de guilde , qui accepte sur candidature sans un niveau minimum en dessous du niveau 100.

Bref je vais passer niveau 60 d'ici demain je pense donc bon si je peux rentrer dans la guilde mardis , ( si j'ai assez de pour ) bah alors euhhh... Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Erotisme
avatar
Ancien membre
Rang : Déesse Erotique
Messages : 190
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:42

Oh mon dieu... Les titres de candid' quoi... Faites un effort la dessus, quand je lis "Un possible recrutement de Devil-Shadows." mais ca me donne vraiment AUCUNE envie de lire, ca sent le truc chiant à des kilomètres, bien conforme et tout >w<.
Bon passons ce point la ta candid est sympa, ca change un peu des autres qui font semblant de remplir la page avec des espaces et autres trucs inutiles... Bref...
Bon allez j'te mets Pour parceque j'aimerais bien voir un peu plus de charisme dans la candid' mais bon, tu écris bien, pas besoin de te reprendre, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:11

Tu m'a l'air bien motivé, tu passe voir régulièrement les réponses à ta candidiature.
Candidature qui est vraiment pas mal par rapport à ce qu'on vu ces derniers temps..

Ton niveau est un problème, le mode sasa et Picpic aussi..
Si tu pouvais ajuster ça, ça serait trés bien. Very Happy
Mais apparement t'es riche sympa alors tout peut s'arranger..

Voilà voilà, reste à monter un peu et ça sera ok.
Je te mets Pour /3 pour l'instant.

Bonne continuation jeune Iop, à bientôt je l'éspère !
Tchaw'
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:22

Alors pour le pic pic , il seras enlever des mon lvl 60 pour me permettre un jeu plus confortable , je suis actuellement 48 manque de temps principalement et surtout car cette aprem j'ai eu une p*tain de douleur a la hanche donc direct radio résultat final 3h a l’hôpital youhou ! Very Happy bref je serais 60 d'ici demain sans problèmes après ça monteras tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:50

Enfait je suis Pour (1) sous certaines conditions :
Soit il rentre en guilde level 60 en Prespic et level 70 il restat et s'equipe mode combat.
Soit il rentre en guilde level 70, restat et équipé combat.

Pourquoi ?
Parce que vous etes drôle... Je ne sais pas si vous le savez, mais un Iop air n'a que sa VRAIE attaque au level 70. Donc arrêté de lui demander de de mettre fullstats au level 60, il évoluera jamais sinon...


Dernière édition par auqagg le Mar 4 Oct - 22:42, édité 1 fois (Raison : Erreur de)
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:07

C'est pas un problème le mode combat au level 60 tu sais épée divine est une excellente attaque surtout avec les +12 voir 14 sous CC x2 ça donne un bonus minimum de 24 dommages. En mode full sagesse sur 0% j’enlève environ 85-90 x2 en ayant c'est 24 dommages donc en full stats je suppose taper autour des 140x2 minimum après a vous de voir quelle est la meilleur façon de m'intégré si je suis accepté

Même si , si je suis accepté j'aimerais entré en guilde le plus vite possible car jouer en solo c'est assez maussade ^^' bref a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:12

Il dit se debrouiller seul, donc j'en vois pas l'inconvenient
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:22

auqagg a écrit:
Enfait je suis Pour (1) sous certaines conditions :
Soit il rentre en guilde level 60 en Prespic et level 70 il restat et s'equipe mode combat.
Soit il rentre en guilde level 70, restat et équipé combat.

Pourquoi ?
Parce que vous etes drôle... Je ne sais pas si vous le savez, mais un Iop air n'a que sa VRAIE attaque au level 70. Donc arrêté de lui demander de de mettre fullstats au level 60, il évoluera jamais sinon...

Un éni eau n'a sa vraie attaque qu'au lvl 42 pourtant j'ai xp solo sans pano xp jusqu'à ce lvl... KOMANJéFé lol

Bha tu change d'élément... c'est pas parce qu'il veut etre air qu'il n'a pas le droit de commencer terre ou feu pour atteindre son objectifs (surtout qu'au niveau des stats ça change pas grand chose vu les paliers en mousse coté air)
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:46

Je le monte agilité pour le moment ( pour les statistiques je me tâte , car il est vrai que les palier agilité sur un iop ne sont même pas pensable a moins de jouer le "kikoololfullstats" je préfère misé sur la force puisque je jouerais mon iop force/agilité avec une panoplie Rat blanc , mais par contre je me demande réellement si monter la vitalité puis ensuite restat une nouvelle fois via otomail cette fois serait pas plus viable car il est vrais que monter une statistique sans l'utilisé ne sert pas réellement a grand chose soyons d'accord). Sinon j'ai déjà la panoplie pour le lvl 80-100 même si une nouvelle fois je me laisserais bien tenté par un test de la panoplie Blop Multicolore même si cela n'a en réalité que très peu d'intérêts.. M'enfin j'ai up cercle 55 il y'a une heure donc en gros 2h de pex cette nuit pour environ 6-7 level , je trouve cela pas mal , de plus il me reste quelques pierre Bouftout royal qui me feront up 60. Bref voilà pour les petite " news " et et les petit éclaircissements.

C'est Tout pour le moment... ===> [] je suis déjà partis.
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:22

Moi j'aime bien la candid pis comme il va me passer 15M j'lui en met 2 : Pour Pour
Voilà a Bientot IG pirat
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:43

Tu peux pas encore noter carnage
Tu peux mp un membre pour te faire recruter
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:52

Carnage est dans le guilde , Tenebre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:02

Carnage est encore à L'essaie Airro ..
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:06

A moins que je sois debile les gens en periode d'essai n'peuvent pas voter o/
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:04

Mon perso arrive avec la maintenance de mardis donc je vous mperez a ce moment la merci pour mon recrutement
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:54

Enfait j'mets pas de point pour ça =>

Devil-Shadows a écrit:

"kikoololfullstats"

Là... Non ça ira pas.

Donc : Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Bilan Final : 20 Points
(Sans prendre en compte Mask et Carnage.)
Il reste à définir son Parrain. Je rappelle que Rasta c'est proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:38

J'vois pas comment l'argument du kikoostats t'as fait mettre 3 nons
Il a dit justement qu'il n'allait pas mettre full agi vu que les paliers air sont pourris et qu'il reflechissait entre force et vita
Plus des trois quarts de la guilde ont leur stats dans un seul element ou sont full vita donc euh groo/
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 3:45

J'ai pas réellement compris pourquoi tu me met trois contre alors que j'exprime une pensé qui est celle de beaucoup de monde.

Un personnage gagneras a jouer avec une panoplie comportant des dommages et %dommages plutôt qu'avec une panoplie qui donne beaucoup de statistiques mais pas ou très peu de dommages/%dommages après si ce que j'ai dit te dérange je veux bien le comprendre mais aides moi a y voir plus clair dans ce cas.

M'enfin bon je restat demain j'ai toujours pas réussi a trouver si le mode full vitalité ou le mode force était le mieux , je verrais ça en temps voulu.

Bref je tenais encore a vous remercier de me faire confiance mon personnage arrive donc Mardi d'ici la je passerais tout les jours voir si quelqu'un a une question ou autre a me poser donc n'hésitez pas ! Enjoy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:37

Comme je suis le seul a m'être proposé....c'est moi ton Parrain ! =D
Kiss'
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:33

Hum Rasta , dois-je m'en réjouir ou m'en inquiété ? =B
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:21

t'en inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:31

Bon voilà j'ai restat mon iop full vitalité il a enfin sont niveau 60 donc Dragodinde émeraude/rousse Very Happy bref je vais faire 2/3 donjon corailleur , pour pourvoir restat un ou deux sorts pour up épée céleste a sont niveau d'obtention et aussi prendre de l'avance sur le niveau 100 pour mon restat Air/Terre , dans l'optique de de redescendre tempête que j'ai du up 5 pour pouvoir être viable en attente de mon sort d'attaque principal bref voilà ^^

Ps : Akira tu es sérieux il est si terrible que ça ? j'en doute ce n'est qu'un sacri Agi avec des dague ruiks en plus ! * se met sont parrain a dos d'entré " >.<" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:49

Mes dagues ruiks elle vous roxx tous bande de...de...yahourt!
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:05

Relance de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:16

Il est ds la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement :) [Candidature acceptée]
» Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée]
» Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée]
» Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée]
» (Refusé) Devil, Candidature