« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Le jour vert >< ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova
Nova
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: (Accepté) Le jour vert >< ??   (Accepté) Le jour vert >< ?? Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:44


(Une candidature en musique c'est mieux non ?? Profité et bonne lecture ;D )

Je vien aujourd'hui vous présente ma Candidature dans l'espoir de rejoindre Moon City ;D


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Wєℓ¢σмє


(Accepté) Le jour vert >< ?? Captur13


! Bonjour / Bonsoir membre de la guilde Moon City !


Sommaire de la candidature :

I/: In Real Life
II/: In Game
III/: Quelques Questions


bref ! Commençons.



Ỉи Яєαℓ Łιfє


Eh bah, dans la vraie vie, j'suis un homme connu sous le nom de Remi, j'suis âgé de 15 ans et 7 mois (21/03/1997) et j'habite à Besançon donc je suis, ce qu'on appelle, un........Heuu...Un Habitant De Besançon !!. Je suis actuellement en seconde générale et je souhaite m'orienter en première S. Pour ce qui est de mes loisirs, en ce moment, je suis sur des jeux en ligne comme Dofus mais je joue parfois à Leagues Of Legends or je peux tout de même jouer à des jeux sur consoles par exemple les olds GTA, Batman Arkham City etc...
Cependant, je peux passer le temps avec mes amis le weekend et pendant les vacances,( Oui j'ai quand meme une vie ) aller parfois dans des concerts, dans des fêtes et au cinéma si il y a un/des film(s) intéressant(s). Question de sport, je n'en fais pas actuellement mais je pratiquais du tennis en CE2 puis j'ai arrêté en 5ème par manque de temps.
Pour ce qui est de ma personnalité comme qualités je suis quelqu'un plutôt sympatoche, il m'arrive parfois de m'énerver mais j'peux me calmer rapidement, j'suis sérieux, poli, attentionné, attentif et parfois marrant (à ma façon ). Et j'suis aussi gourmand ! (Peut-on qualifier ça comme une qualité ? ) Comme défauts, j'suis un peu flemmard (enfin surtout quand j'déteste une matière), irresponsable et j'suis égoïste ( que si par exemple quelqu'un me demande de la viande, j'lui dirais non)



Cette première partie étant conclue je passe à la suivante ! (:


Ỉи Gαмє

Avant de présenter mon perso, commençons par le commencement et donc mon parcours IG, j'ai commencé Dofus il y a des années je crois sur le serveur Maimane avec d'abord un Iop, puis un eca, j'ai rejoins mon cousin sur ce jeu et nous avons fait un bout de chemin ensemble avant qu'il ne s'arrête. Pour ma part j'ai continué, ayant eu la chance de faire partit d'une bande de joyeux drilles, délires et rires nous ont accompagné lors de nos nombreuses séances de pex, drop, donjons etc. Iop 150 et eca pas loin, ma premiere pano obtenue
je fut quand même prit d'une lassitude, jouant moins avec les etudes, et pareil pour certains membres de la guilde, j'ai décider de tirer ma révérence et de partir sur Brumaire pour .... Changer d'air .... ( Et peut etre vous rejoindre Razz )


Bref .En IG, j'suis Green-Day ! Une personne vénérant la déesse Eniripsa ! J'suis niveau 156 axé sur l'element feu , j'suis plutôt PVM mais ça ne m'empêche pas de faire du PVP. Je joue à Dofus depuis 3 ans, (eh oui le temps passe vite et dire que j'ai commencé à la 1.27), je porte la panoplie Chêne Mou et mon but dans ce jeu est de up niveau 200, de rassembler les 6 vrais dofus (malheureusement les 2 autres ne sont pas encore sortis) et de collectionner plus tard de multiples chapeaux rares.
(Accepté) Le jour vert >< ?? Captur12

Je possède aussi une mule dont un Cra 178 axé Terre (il sera restats Air) et une autre mule dont un Panda mais il me sert juste à faire les métiers.

Mes métiers ?


-Tailleur 10 Shocked
-Bijoutier 65
-Bûcheron 50
-Joaillomage 100



J'ai pas mal visiter de guilde sans trop m'y attarder :

Mes anciennes guildes sont :

-La classe Sa s'apprend (J'l'ai quittée car elle devint trop inactif)
-Les Coal (Une très bonne guilde mais dissoute car la meneuse s'est fait hack)
-Inflection (Le meneur a quitté la guilde)
-Magnumm (Suite au kick massif, j'n'étais plus dans cette guilde)
-Pulco'o (J'l'ai quittée car j'ai changé de serveur temporairement pour des affaires IRL)
-L'aurore pourpre (Une bonne guilde mais devient inactif)

Hummm quoi dire de plus .. Passons au question que tout le monde ce pose






Qυєѕтισииαιяє


Des motivations ?


Je souhaiterais rejoindre cette guilde car elle me parait active et dynamique avec des gens plutôt matures pas comme certaines guildes où il n'y a que des morts-vivants et des kikoos qui demandent tout le temps de les xp ! Je veux aussi rejoindre cette guilde car j'ai croisé pas mal de Moonien ( a bonta ) Donc une grande famille , et ça sa me plait Wink

Que puis-je apporter à la guilde ?


Je pense pouvoir être quelqu'un qui peut apporter de l'ambiance, aider des gens ci-besoin (donjon, craft, demande de ressources, forgemagie) et puis un allié de plus ne ferait pas de mal. ( Plus on est de fou plus on rie )Euh.. ma joie de vivre ? :d ( Deja pas mal )



.Comment avez vous connu la guilde Moon City ?

Via le ladder dofus je suis tomber sur Fee-ralgane ( Ce nom ma perturbé j'ai du aller voir ) et la j'ai vu guilde ;D

.Pourquoi nous avoir choisi ?

Car vous êtes trop dark =$ (... Evil or Very Mad ?N'est ce pas Rikuean? Evil or Very Mad ... )


.Pourquoi devrions nous vous prendre et pas le voisin ?

Ma voisine c'est une vieille, elle n'a pas de voiture mais sa vie c'est de surveiller sa place de parking et d'embeter les gens qui passe trop prês


.Approximativement, combien de temps jouez vous par jour? Semaine?

Le plus possible evidement



!! THE END !!?

Voilà cette candidature etant fini j'espère que vous avez apprécié la lecture et que ça n'a pas était trop long^^
Règlement lu et accepté
.

Ẳмι¢αℓємєит

.......................................Green-Day..............................................

(Accepté) Le jour vert >< ?? Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) Le jour vert >< ??   (Accepté) Le jour vert >< ?? Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:25

Nova a écrit:
Eh bah, dans la vraie vie, j'suis un homme connu sous le nom de Remi, j'suis âgé de 15 ans et 7 mois

Merci pour ce léger fou rire

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Le jour vert >< ??   (Accepté) Le jour vert >< ?? Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:27

Moé , ça passe Pour
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Accepté) Le jour vert >< ??   (Accepté) Le jour vert >< ?? Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:32

et bien cette candidature me parait pas mal après le mode crevard/égoïste est un peu déplaisant mais je tenterais d'être casse noisette pour changer ca :p (après tout chacun est comme il est)

huummm presque toutes les infos y sont (c'est quoi déjà ton alignement ?)

mais sinon c'est clair/ lisible pas ennuyeux (enfin je crois) et je surkiff la police de tes titres.

enfin bref pour moi ca sera (Accepté) Le jour vert >< ?? 972899


edit : j'adore ta voisine <3
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Le jour vert >< ??   (Accepté) Le jour vert >< ?? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:29

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Le jour vert >< ??   (Accepté) Le jour vert >< ?? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:12

Nova a écrit:
.Pourquoi nous avoir choisi ?

Car vous êtes trop dark =$ (... Evil or Very Mad ?N'est ce pas Rikuean? Evil or Very Mad ... )

Règlement lu et accepté.


Bof. J'suis pas méchant en ce moment : :contre:

Quand même, tu aurais pu lire les règles.

Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Le jour vert >< ??   (Accepté) Le jour vert >< ?? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:31

Death-dealer a écrit:
Nova a écrit:
Eh bah, dans la vraie vie, j'suis un homme connu sous le nom de Remi, j'suis âgé de 15 ans et 7 mois

Merci pour ce léger fou rire

+1



auqagg a écrit:
Quand même, tu aurais pu lire les règles.[/color]

+2



Bon a part ça, je trouve la candidature trop classique, je ne voie pas la petite chose qui m'incite a mettre pour donc je vais rester neutre pour pas te pénaliser, je jugerai sur la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Accepté) Le jour vert >< ??   (Accepté) Le jour vert >< ?? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:30

C'est relativement complet mais t'as foiré les balises X_x y'as pas les trois mots et je trouve qu'il n'y as pas d'originalité , Je reste Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Nova
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Accepté) Le jour vert >< ??   (Accepté) Le jour vert >< ?? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:29

Je n'ai pas forcément réussi à placer Harpe , bicyclette et Dromdaire dans ma candidature .. Je sais pas vous auriez pu douter en me voyant jouer de la Harpe sur un Dromadaire qui fait de la Bicyclette ( j'ai préfère enlevé cette partit ) . Et je suis rester dans le classique pour ne pas agresser vos petit yeux j'ai su rester simple
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Le jour vert >< ??   (Accepté) Le jour vert >< ?? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:17

Chaud l'excuse. ù__ù
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Accepté) Le jour vert >< ??   (Accepté) Le jour vert >< ?? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:38

je crois pas que t'est obligé de l’insérer dans ton texte tu peut aussi mettre brut comme ça en bordel a la fin ça suffit
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Nova
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Accepté) Le jour vert >< ??   (Accepté) Le jour vert >< ?? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:42

J'y ai pas penser ....
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) Le jour vert >< ??   (Accepté) Le jour vert >< ?? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:25

Stop de t'enfoncer ! ^^ Pas de double post tu peux edit tes messages sauf la candid'. Et puis c'est pas très grave les 3 mots.
Sinon juste pour ton nom je te mets Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Accepté) Le jour vert >< ??   (Accepté) Le jour vert >< ?? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:40

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Accepté) Le jour vert >< ??   (Accepté) Le jour vert >< ?? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:25

Nova a écrit:
Je n'ai pas forcément réussi à placer Harpe , bicyclette et Dromdaire dans ma candidature .. Je sais pas vous auriez pu douter en me voyant jouer de la Harpe sur un Dromadaire qui fait de la Bicyclette ( j'ai préfère enlevé cette partit ) . Et je suis rester dans le classique pour ne pas agresser vos petit yeux j'ai su rester simple


ça plus ton dernier post font pencher la balance t'y a pas penser mais tu a eut un doute sur le fait de le mettre ou pas ?

Moi perso j'm'en fout des trois mots mais la mauvaise foie j'aime pas

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Accepté) Le jour vert >< ??   (Accepté) Le jour vert >< ?? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:39

Buchex a écrit:
mais la mauvaise foie j'aime pas

Moi j'aime pas les mauvais reins.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Le jour vert >< ??   (Accepté) Le jour vert >< ?? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:31

De même que Buch', je passe à 1 :contre:
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Le jour vert >< ??   (Accepté) Le jour vert >< ?? Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:11

Dur. Les votes continuent, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: (Accepté) Le jour vert >< ??   (Accepté) Le jour vert >< ?? Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:05

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) Le jour vert >< ??   (Accepté) Le jour vert >< ?? Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:30

Candidature originale, vive les audacieux qui se fraient un chemin dans la jungle des candidatures à coups de guitare !

Et en plus, c'est un nini, donc forcément un adorable petit machin qui aime porter secours aux autres (oui bon, moi je ne suis pas ce modèle de nini, mais personne n'est parfait cat ).

Et vive aussi les voisines qui aiment les parkings.

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Nova
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Accepté) Le jour vert >< ??   (Accepté) Le jour vert >< ?? Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:14

Merci beaucoup Fee sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) Le jour vert >< ??   (Accepté) Le jour vert >< ?? Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:44

Bilan intermédiaire : nous sommes à 11 pour, allez on s'endort pas !
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: (Accepté) Le jour vert >< ??   (Accepté) Le jour vert >< ?? Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:25

Pour Pour Pour

Que vouloir de plus ?

A bientôt je l’espéré dans Moon city
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Le jour vert >< ??   (Accepté) Le jour vert >< ?? Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:02

Je passe à Pour histoire de clore la candidature et juger sur la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Le jour vert >< ??   (Accepté) Le jour vert >< ?? Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:00

Etant donné la gentillesse flagrante des 4/5 derniers votants, je serai très strict sur la période d'essai.


Les votes sont terminés.

Candidat en attente :
- Recherche d'un parrain.


_________________________________________________


Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 15 Points.
- Sous demande, beauty-invoc (/w Dr-Lego) sera le parrain du candidat.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Le jour vert >< ??   (Accepté) Le jour vert >< ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Le jour vert >< ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Un bourrin ?
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Konakandid
» (Accepté) Candidature waa-zaa
» Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]