« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lelouch
lelouch
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:00

Bon pour commencer je suis un écaflip terre de niveau 168 d'alignement neutre. Mes métiers sont alchimiste niv 52; bijoutier 48 et j ai commencé pécheur je suis..... attention lvl 2!!
Ce métier a remplacé celui de mineur.

Je ne compte plus les années pendant lesquelles j'ai joué à dofus je crois que ça fera 6 ans . Cela fera peu de temps en revanche que j'ai recommencé après 6 mois d'interruption.

La notion de guilde m'a toujours interpeller chez les joueurs de dofus. Généralement je suis tombé sur des gens qui s'énervaient facilement et demandaient toujours d'être aider mais n'aidaient jamais en retour. Je me suis alors mis en quête d'une guilde qui offrait tout pour autant que l'on mérite ce que l'on reçoit. Je ne vais pas dire que je pense avoir trouver la guilde de mes rêves et jouer le lèche-bottes, mais plutôt avoir trouver une guilde qui à priori rassemble tout ce que je recherche dans une guilde. Des règles "forçant" l'entre-aide et la camaraderie, une bonne gestion(vu la qualité du forum bravo au créateur et aux gens l'aidant) et plus que de la camaraderie je pense que vous êtes presque comme une famille uni et soudé grâce au travail de tous. Pour les raisons exposés j'aimerai rejoindre votre guilde.
Mon parrain pourrait être stelindor ou un membre ayant comme pseudo pour un de ses persos hizo qui m'a aidé pour trouver comment poster ce message.
Voila pour les raisons et le parrainage parlons plus concrètement de moi^^.





En IRL je me prénomme Hakim toujours joyeux et positif je suis très gentil selon les dires d'autres personnes(souvent dit avec un trop à la place du très ....) ma gentillesse m'a valu des bémols dans la vie ce qui fait que je suis assez méfiant mais toujours prompt à aider ceux que j'apprécie. J'essaie d'être drôle comme l'a dit un de vos membres dans sa candidature le mot j'essaie à toute son importance^^. Je suis plutôt ouvert d'esprit sinon je trouve fantastique que la meneuse arrive à relier famille et jeu ça ne doit pas être facile tous les jours. Mes hobbies sont les jeux de stratégies, la lecture, du genre fantastique visionner des films ou animes de mangas. Je joue également beaucoup aux jeux vidéos sur ma PS3 ou ma WII. J'habite en Suisse et je fais actuellement une maturité professionnelle pour entrer en école d'ingénieur, l'astronomie m'a toujours fasciné mais j'ai jamais fait qqch pour développer mes connaissances en la matière. Je joue au badminton les mercredis soir ce qui rend difficile ma connexion à dofus ces jours-là, je fais également du tir sportif mais c'est plus aléatoire point de vue du moment où je vais m'entrainer.



Voilà je crois que j'ai rien oublier me concernant. Ah oui! je suis un homme âgé de 18 ans cherchant personnes pour passer de très bons moments surtout si j'arrive à trouver une harpe, une bicyclette et un chameau (un de mes surnoms pour ça que j'ai pas dit dromadaire Wink ).

J'espère être bientôt un des vôtres et sinon à un de ces jours sur dofus =DD
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:16

:contre: :contre:
Bon jeu.

Edit- > J'enlève un contre car tu as mit les trois mots nécessaire du moin j'suis pas du tout fan de la candid donc tu gardes 2 contres.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:43

Bien le bonsoir à toi et bienvenue sur le forum.

La candidature manque clairement d'originalité, ce qui est dommage vu que ça ne donne pas vraiment envie de lire, cependant j'ai pris le temps de le faire, je suis persuadé que tu peux produire mieux que ça c'est pourquoi je ne vais pas te pénaliser, si il te manque quelques pour je t'en accorderai peut-être après une discussion IG, sinon ce sera neutre de mon côté.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:14

Ça c'est du pavé ^^

En aucun cas on force les gens, on mise sur la bonne volonté de chacun pour l'ambiance et l'entre aide. (Ça fait un poil sectaire ta description!)

Tout y est (enfin je crois). je vote Pour

En résumé: Pas de couleurs pas d'images mais des choses à lire.
Revenir en haut Aller en bas
lelouch
lelouch
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:00

Alors dsl pour les couleurs et les screens je sais pas vraiment faire ce genre de choses mais sinon je respecte vos points de vues j'essaierai de faire mieux une autre fois au pire =D
Revenir en haut Aller en bas
lelouch
lelouch
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:01

ah et merci pour le point positif^^
Revenir en haut Aller en bas
Barakama
Barakama
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:11

Le contenu est pas trop mal dans l'ensemble malgrès l'abscence de screen, pour ma part ça sera donc un Pour
Revenir en haut Aller en bas
lelouch
lelouch
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:15

merci pour le point positif encore un ! j'en mérite pas tant =D, je lol j espère en avoir plus sinon comment rentrer dans la guilde ^^. En tout cas je tenais à préciser que les " sur forçant en toute leur importance même si j'admets que ça porte à confusion je m'en excuse donc . Bon jeu je pars bosser moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:18

:contre: :contre: :contre:

J'aime pas.

Keet, on a dit que les 3 mots ne devraient pas changer notre jugement sur les points, ça ne sert qu'à donné un avantage sur les points finaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:41

Ta candidature manque en effet un peu d'originalité et du côté Wizzzzz que nous attendons dans les candidatures. Mais pour t'encourager, car tu as pris le temps de rédiger quelque chose de cohérent et de relativement détaillé Pour
Revenir en haut Aller en bas
lelouch
lelouch
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:08

merci bien pour les réponses, c'est déjà pas mal d'avoir des retours rapides sur ce qu'on a écrit et pendant que j'y suis Bonne Année à tous et à toutes et plein de réussites et de joie pour cette année 2013!! =D
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:18

manque des nimages pour égayer Pour
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:22

Pour car même si il manque clairement de la couleur et de l'originalité, il y a le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
lelouch
lelouch
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:00

le truc c'est que je trouve que le meilleur moyen de connaitre qqn c'est de le cotoyer donc c'est dur de transmettre aux autres ce que l'on est vraiment avec juste des mots
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:33

Cherche pas à dire ça, on le sait. Mais on... je m'en tape quand même, perso. Y'a la candidature, où tu nous en ponds une belle, avec des couleurs et des screens comme ils aiment tous (mais pas moi).
Et ensuite, tu rentres en période d'essai qui est maintenant un peu plus difficile, que l'approbation de la candidature. Et là, on va juger la personne qu'on va côtoyer.
Revenir en haut Aller en bas
lelouch
lelouch
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:11

le truc c est que c'est la première fois où les images on autant d importance ^^ je sais aps faire ça moi je veux bien que c est terne et donc monotone à lire mais voila je peux pas faire mieux a part rajouter du texte et i en a assez je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:29

https://mooncity.forumactif.com/t885-help-comment-screener
https://mooncity.forumactif.com/t61-comment-poster-un-screen

On peu naturellement poster une image autre qu'un screen de la même façon!


En espérant t'éclairer un peu sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
lelouch
lelouch
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:49

merci beaucoup =D ça m'aidera au vu d'une prochaine candidature si je ne passe* pas celle-ci=/







____________________
Edition
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:40

En haut à droite de ton message il y a un bouton éditer, tu ne peux pas l'utiliser pour ta candidature mais pour éviter les doubles post tu peux ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
lelouch
lelouch
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:46

ça joue j'essaierai de m en souvenir =/
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:25

Je préfère rester neutre pour cette candidature, pour le simple fait qu'il y ai les informations recherchées dans les candidatures.

Par rapport au manque d'images dans ta candid' j'suis d'accord que ca aurait apporté un plus, et je peux moi-même prouver que sans screen une candidature peut être correcte ! (Oui oui souvenez-vous de la mienne pour ceux qui l'ont lue, j'avais pas de screen :p).


Après, il te suffisait de jouer sur les couleurs du texte ou encore sur la mise en forme (ce qui n'a rien de compliqué).
Il existe aussi la fonction "Prévisualisation", donc tu aurais pu te rendre compte toi-même que ta candidature n'était pas "idéale"..


Bref pour tous ces points négatifs j’aurais pu être méchant et mettre des contres, mais je préfère rester neutre et ainsi te laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
lelouch
lelouch
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:42

merci pour ta neutralité
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:49

on demande un avis je le donne 0:)
Revenir en haut Aller en bas
julien142
julien142
Hackeur
Rang : Rang
Messages : 47
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:32

salut a toi, bienvenue sur le forum deja et ensuite ta candid est assez fouillé il y a l'essentiel mais je ne sais pas du tout pour le moment . je sais que c'est rralativement difficile de faire une candid parfaite du premier coup et pour cela je te conseillerai d'aller regarder d'autre candid et de t'en inspirer (ne surtout pas plagier)
j'aimerais bien te rencontrer dans le jeu donc a l'occasion mp moi ( Viva-sacri/ Viva-rox ou Viva-nini ) donc a bientot je l'espere en jeu

ps: il me semble que tu as oublié de dire que tu as lu et accepté les regles de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
lelouch
lelouch
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:02

Je l'ai dit dans le sujet règlement de la guilde '^^
je pensais que c'était là qu'il fallait le mettre=/

ça sera avec plaisir pour se voir dans le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)
» Salut lol !! JE voudrais reNTRER DANS MOON city pardon pour les majuscules j'ai pas fais expres sa se met tout seul des fois !! XPTDR [Fausse candidature]
» (Refusé) Candidature pour la guilde :)
» (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent !
» (Refusé) Pour le temps de la candidature de Xerolor :)