« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:23

Exit Tenebre. J'justifie un minimum. Ou je troll, mais moi, on le sait, habitude. Hors eux, on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:11

On en est à 6 points (si j'ai bien compté) et j'aimerais bien savoir moi aussi ce qui a déplu dans cette candidature. Est-ce le manque de screen ? J'espère que ce n'est pas la seule raison, car le candidat s'est expliqué sur cette absence et je pense qu'il ne faut pas lui en tenir rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
lelouch
lelouch
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:16

juste pas que je suis pressé mais j'aimerai bien savoir si je passe la candidature au moins '^^
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:48

La durée maximale pour avoir 15 pours c'est deux semaines, il reste donc quelques jours, t'inquiète pas, aero fermera ta candidature quand elle aura dépassée le délais ou que tu auras les pours suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
lelouch
lelouch
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:26

merci de l'info =D
Revenir en haut Aller en bas
bibi-iop
bibi-iop
Membre de la guilde
Rang : Menestrel comedienne
Messages : 18
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:40

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelouch
lelouch
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:43

merci =D pour le point positif
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:18

Je fais un petit bilan, on est en tout à 9 Points, en comptant le bonus des 3 mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
lelouch
lelouch
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:36

pas pour vous stressez mais ça fait plus de 15 jours la =/'^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:49

Azy jsuis stressé moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:18

Je pense que je lock tout ça ce soir, vers 21h30. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:02

Pour Pour :trollface:
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:01


Suite à l'expiration de la date limite (14j) pour réunir les 15 Points de candidature, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 18 Janvier.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)
» Salut lol !! JE voudrais reNTRER DANS MOON city pardon pour les majuscules j'ai pas fais expres sa se met tout seul des fois !! XPTDR [Fausse candidature]
» (Refusé) Candidature pour la guilde :)
» (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent !
» (Refusé) Pour le temps de la candidature de Xerolor :)