« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:27

Viva-sacri, vas relire les règles et tu verra qu'il les a bien lues.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Phine
Phine
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 20
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:31

Je vote Pour

Car je pense que la base de ce que nous voulons savoir est présente. Il manque seulement un peu de couleurs et de screens, mais ce n'est pas la beauté qui fait toute la candid non plus.

Bonne chance et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
lelouch
lelouch
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:30

merci phine pour ton vote positif j'essaierai de pas te faire regretter ce vote si j'intègre la guilde pour une période d'essai =/
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:18

Je vire mes contres. Pas parce que je t'aime bien toi ou même ta candidature. Juste parce que j'aime beaucoup Code Geass. C'est donc un Neutre de ma part.
______________________

Bilan : 4 Points
Revenir en haut Aller en bas
lelouch
lelouch
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:03

Ah enfin un gars qui a bon goût^^

mais ça ne devrait pas t'influencer dans l'attribution de tes points positifs ou négatifs, je préfère rentrer dans la guilde dignement plutôt que d'avoir été évalué d'une manière incorrecte pour les autres personnes qui se sont fait mettre de coté, donc, je préférerai que tu remette tes points négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:43

lelouch a écrit:
je préférerai que tu remette tes points négatifs.

Qu'est-ce que c'est que ce type?!? Suspect T'es maso c'est ça avoue!

Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
lelouch
lelouch
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:26

C'est pas ça je trouve juste pas correct d'être favorisé parce que monsieur aime code geass c'est pas équitable vis à vis des autres qui eux n'ont pas été pris dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:54

C'est aussi ce qui différencie les candidats Wink et donc un élément qui peut t'apporter un avantage par rapport aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
lelouch
lelouch
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:57

Les mangas ont fait certes évoluer ma perception du monde, mais la base de ma personnalité a toujours été la même je ne vois donc pas pourquoi le fait d'aimer code geass puisse vous faire pencher pour un pour ou un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:27

Si t'es pas content je peux te mettre des contre à sa place hein. Comme ça on arrêtera de se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
lelouch
lelouch
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:51

au pire si tu change d'avis juste pour ça tu fais comme tu le sens mais ce passage pour entrer dans la guilde n'aurait plus aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
julien142
julien142
Hackeur
Rang : Rang
Messages : 47
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:46

apres etre aller avec toi en /p je trouves tres sympa je pense que tu as ta place dans moon
Pour Pour
a bientot en /g
Revenir en haut Aller en bas
lelouch
lelouch
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:12

Trop bien père castor =D x)
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:46

Ta réponse qui a suivi mon message me suffit pour laisser mon Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:54

J'ai pas lu la candid', je m'en fous, encore un membre qui va venir et repartir ou servir à pas grand chose en somme. NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:09

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bibi-iop
bibi-iop
Membre de la guilde
Rang : Menestrel comedienne
Messages : 18
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:54

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
julien142
julien142
Hackeur
Rang : Rang
Messages : 47
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:29

BIBI! fais plaisir de te voir sur le fofo Smile
peux tu expliquer ton vote j'ai du mal la :S
oui je sais je suis pas bien malin malin x) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:39

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
lelouch
lelouch
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:28

Dans la toile emprisonné bientôt tu sera manger.....
PS:merci pour ton soutien yaku
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:36

Moi j'aimerai savoir pourquoi des votes Contre ?
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:40

J'ajoute un Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:05

auqagg a écrit:
Moi j'aimerai savoir pourquoi des votes Contre ?
(Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 2 Troll610
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:00

Tenebre, je pense qu'il voulait juste avoir un justification des deux derniers aillant voté 2 contres mais qui ont pas justifiés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis   (Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) hello c'est pour une candidature de Salut-lesamis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)
» Salut lol !! JE voudrais reNTRER DANS MOON city pardon pour les majuscules j'ai pas fais expres sa se met tout seul des fois !! XPTDR [Fausse candidature]
» (Refusé) Une candidature 2.0 pour Virevent !
» (Refusé) Candidature pour la guilde :)
» (Refusé) Pour le temps de la candidature de Xerolor :)