« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Froxish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Froxh
Froxh
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:59

Bonjour ou Bonsoir a Tous et a Toutes


(Refusé) Candidature de Froxish Fecate13

Bonjour , Après une petite discussion d'un membre de votre guilde , Je vous présente ma candidature au sein de votre Guilde " Moon City " , j’espère que ma candidature vous donnera envie de m'accepter parmi votre grande famille Wink

Me Voici Donc IRL


Vous devez vous demander mais qui est cette charmante fecate au cheveux dorée In Real Life , Et cet charmante fecate c'est moi je m’appelle Philippe j'ai 21 ans je suis Électromécano , je suis originaire de la champagne ardenne Epernay dans le 51 , mais depuis peu je suis dans le Sud de la France a Digne les Bains dans le 04 ( je suis passer du champagne a la campagne :/ )

Dans la Vie je suis assez Fun et toujours de bonne humeur , j'adore sortir et faire la fête sans prise de tête (Faut Profiter de la Vie Very Happy ) , J'adore les série a la *Merci de respecter les règles* comme " Le Coeur a ses Raisons " pour ceux qui ne connaisse pas je la conseille ( parodie des feux de l'amour jouer a la canadienne) j'aime tous style de musique Sauf le rap mais je suis plus Electro , pop , Dance et styles du genre .

Mes passions sont l'informatique , les mangas et les séries mais que en VO j'ai jamais kifer les voix Française style " The Walking Dead" Jadore Very Happy , tous types de films d'horreur ou gore ( Les Destinations Finals Sont mes préféré j'adore la tourne du Film )

Mes Horaires De Jeux


Cela dépend des jours et de ma moitié lol , mais le plus souvent c'est tot le matin , le soir et mon jour de repos le Mercredi et Dimanche ^^

Moi In Game

Oulala sa remonter a Far Far Away , J'ai commencer Dofus en 2005 exactement sur le serveur de Jiva , ensuite il y a eu un surplus de monde je suis donc passer sur Pouchecot , puis j'ai rejoins un ami sur Menalt , pour enfin atterrir Ici sur Brumaire , je ne peux vous dire exactement combien de temps je suis sur Brumaire j'avais fait pas mal de pose car avec mes ancien taff je ne pouvais pas trop jouer mais me voici de retour depuis 1 semaine Sur Dofus Very Happy

J'ai plusieurs Perso mais ma préféré reste ma Fecatte Froxish pourquoi une Fecatte car le système de glyphe de retrais PA , PM et de Bouclier me plais Beaucoup elle étais Sagesse et Terre , mais depuis la Maj elle est passer Sasa Feu je l'aime mieux comme sa lol

(Refusé) Candidature de Froxish Perso10

Mes Objectifs


Et Oui comme tous le monde j'ai des Objectifs , moi c'est de faire le meilleur 2levage je trouve sa Fun et je donne toujours les DD que j'ai en triple ou plus a mes amis sa me sert a rien de les vendre comme je fais pas sa pour les Kamas

(Refusé) Candidature de Froxish Elevag10

Mon Ancienne Guilde ? Et Pourquoi la Votre ?


J'étais chez "Plan Foireux" une guilde qu'un ami a Crée mais comme il est canadien c'est dur que l'on ce co en meme temps lol
Votre Guilde je m'y suis toujours intéresser mais comme elle était très réputer je n'ai jamais osez et voilà je tente ma chance car on me dit que du bien de vous que c'est une grande famille soudée et juste sa , sa fait très plaisir contrairement au autre guilde qui invite juste pour xp leur guilde ^^ .

Mes Motivations

J'ai Repris Dofus et je suis toujours motivé quand je joue et comme ils y a eu beaucoup de changement je vais redécouvrir le jeux et ji retrouve mes amis comme toujours a Fond Smile

Que puis-je apporter a votre guilde ?

Ma Bonne Humeur et mes Folie Very Happy , je suis juste un joueur qui aime jouer sans prise de tête Serieux en Donjon , je suis toujours de bonne humeur et prêt a tous et n'importe quoi comme attaquer des Mansot en incarnation avec les amis x) (on est tous mort mais faut pas le dire)


(>'-')> Voili Voilou vous savez tous de Moi J'espère juste vous avoir donner envie de m'accepter parmi votre famille . <('-'<)
Revenir en haut Aller en bas
Froxh
Froxh
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:07

Froxh a écrit:
Bonjour ou Bonsoir a Tous et a Toutes
Froxh a écrit:



(Refusé) Candidature de Froxish Fecate13

Bonjour , Après une petite discussion d'un membre de votre guilde , Je vous présente ma candidature au sein de votre Guilde " Moon City " , j’espère que ma candidature vous donnera envie de m'accepter parmi votre grande famille Wink

Me Voici Donc IRL



Vous devez vous demander mais qui est cette charmante fecate au cheveux dorée In Real Life , Et cet charmante fecate c'est moi je m’appelle Philippe j'ai 21 ans je suis Électromécano , je suis originaire de la champagne ardenne Epernay dans le 51 , mais depuis peu je suis dans le Sud de la France a Digne les Bains dans le 04 ( je suis passer du champagne a la campagne :/ )

Dans la Vie je suis assez Fun et toujours de bonne humeur , j'adore sortir et faire la fête sans prise de tête (Faut Profiter de la Vie Very Happy ) , J'adore les série a la *Merci de respecter les règles* comme " Le Coeur a ses Raisons " pour ceux qui ne connaisse pas je la conseille ( parodie des feux de l'amour jouer a la canadienne) j'aime tous style de musique Sauf le rap mais je suis plus Electro , pop , Dance et styles du genre .

Mes passions sont l'informatique , les mangas et les séries mais que en VO j'ai jamais kifer les voix Française style " The Walking Dead" Jadore Very Happy , tous types de films d'horreur ou gore ( Les Destinations Finals Sont mes préféré j'adore la tourne du Film )

Mes Horaires De Jeux



Cela dépend des jours et de ma moitié lol , mais le plus souvent c'est tot le matin , le soir et mon jour de repos le Mercredi et Dimanche ^^

Moi In Game

Oulala sa remonter a Far Far Away , J'ai commencer Dofus en 2005 exactement sur le serveur de Jiva , ensuite il y a eu un surplus de monde je suis donc passer sur Pouchecot , puis j'ai rejoins un ami sur Menalt , pour enfin atterrir Ici sur Brumaire , je ne peux vous dire exactement combien de temps je suis sur Brumaire j'avais fait pas mal de pose car avec mes ancien taff je ne pouvais pas trop jouer mais me voici de retour depuis 1 semaine Sur Dofus Very Happy

J'ai plusieurs Perso mais ma préféré reste ma Fecatte Froxish pourquoi une Fecatte car le système de glyphe de retrais PA , PM et de Bouclier me plais Beaucoup elle étais Sagesse et Terre , mais depuis la Maj elle est passer Sasa Feu je l'aime mieux comme sa lol

(Refusé) Candidature de Froxish Perso10

Mes Objectifs



Et Oui comme tous le monde j'ai des Objectifs , moi c'est de faire le meilleur 2levage je trouve sa Fun et je donne toujours les DD que j'ai en triple ou plus a mes amis sa me sert a rien de les vendre comme je fais pas sa pour les Kamas

(Refusé) Candidature de Froxish Elevag10

Mon Ancienne Guilde ? Et Pourquoi la Votre ?



J'étais chez "Plan Foireux" une guilde qu'un ami a Crée mais comme il est canadien c'est dur que l'on ce co en meme temps lol
Votre Guilde je m'y suis toujours intéresser mais comme elle était très réputer je n'ai jamais osez et voilà je tente ma chance car on me dit que du bien de vous que c'est une grande famille soudée et juste sa , sa fait très plaisir contrairement au autre guilde qui invite juste pour xp leur guilde ^^ .

Mes Motivations

J'ai Repris Dofus et je suis toujours motivé quand je joue et comme ils y a eu beaucoup de changement je vais redécouvrir le jeux et ji retrouve mes amis comme toujours a Fond Smile

Que puis-je apporter a votre guilde ?

Ma Bonne Humeur et mes Folie Very Happy , je suis juste un joueur qui aime jouer sans prise de tête Serieux en Donjon , je suis toujours de bonne humeur et prêt a tous et n'importe quoi comme attaquer des Mansot en incarnation avec les amis x) (on est tous mort mais faut pas le dire)


(>'-')> Voili Voilou vous savez tous de Moi J'espère juste vous avoir donner envie de m'accepter parmi votre famille . <('-'<)
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:54

Juste... Pourquoi cites-tu ta candidature dans un second message ? :Pakonpri:
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:43

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Je trouve que ta candidature est assez courte, et je trouve dommage que tu ne décrit pas assez ton parcours IG.
Tes motivations pour nous rejoindre sont casi "nulle" , pourquoi nous et pas une autre ? mis à part le fait que l'on est "une famille soudée".
j'oriente mon vote en :contre: :contre:

Bonne chance pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:08

Moi j'ai plutot accrocher a ta candid , j'ai remarquer deux ou trois petite fautes de frappes , mais rien de foufou .

Par contre il me semble que tu n'a pas lu le reglement . La citation je pense que ca devait etre une fausse manip x')

Je te met un Pour car je n'ai pas vu les mots . Mais tu m'as l'air sympathique .

PS: je crois que si Ether vois ton image fofo il va devenir fou x') (dans le genre , content quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:16

Vith a écrit:
Juste... Pourquoi cites-tu ta candidature dans un second message ? :Pakonpri:

pakonprinonplu

Bref, sinon, salut à toi, merci de postuler ici Smile,
Voila ce que j'ai pensé :
Tu as l'air sympa, et ta candid donne envie de lire, mais..
C'est une CANDIDATURE, même si en jeu, on s'en fiche un peu des fautes et des tournures de phrase, tu représentes la guilde(si tu es pris), donc tu dois bien la représenter, il y a un outil de prévisualisation, utilise le à bon escient, et la plupart des navigateurs intègrent des correcteurs orthographiques, j'ai eu une brûlure du second degré de la rétine arrivé a la 8ème ligne de ta candid..

Sinon, on voit que tu y as passé du temps, moins de 20 minutes certes, mais tu y en as passé, mais, dans ta candidature tu ne nous dis pas, ton niveau, tes métiers, tes attentes par rapport à nous, quels sont tes horaires de jeu, etc..

Sinon pour moi je reste neutre, mais j'espère vraiment que tu nous referas une autre candidature, tu as l'air sympathique.

Sur ce, bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:50

Hello hello ! MoiNonPluPakonpri bref !

Après une petite discussion d'un membre de votre guilde a écrit:

Oui bah pas de chance tu es tombé sur moi ! ^^ Non sans rire, tu es tombé sur moi mais je t'avais bien conseillé de lire tout le règlement et les conseils inscrits par-ci par là et de te référer à d'autres candidatures pour te donner une idée de quels détails nous intéressent !
Pour ce qui est de ta candidature, elle reste incomplète sur certains points, Cf commentaire de Miyo tu as de bons exemples ! J'avoue que sur certaines conjugaisons tu as du mal entre les é / ais / ait / er / ées / ... et ça pique parfois les yeux !
Je t'invite donc (en ce moment j'ai l'impression de ne faire que cette recommandation) de prendre en compte nos avis et nos exigences pour forger une candidature digne de toi ! Pour moi tu as le profil mais ta candidature est trop incomplète pour que je te donne mon pour, je reste donc sur un Neutre ! En espérant revoir une deuxième candidature de ta part plus approfondie et plus soignée (orthographe surtout) !

Cordialement, Exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:55

Miyo :
Froxish a écrit:
Cela dépend des jours et de ma moitié lol , mais le plus souvent c'est tot le matin , le soir et mon jour de repos le Mercredi et Dimanche ^^

Ils sont la les " horaires" de jeu
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:52

timide Pour meme si elle n est pas parfaite elle n est pas degueu pour autant et j aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Azakhara
Azakhara
Ancien membre
Rang : Pyromane
Messages : 64
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:08

Yo moi c'est Ether IG ! Very Happy
Moi j'vais mettre Pour Parce que Erza quoi <3 !

Nan plus sérieusement j'aime bien ta candid' mais il manque des trucs, lis bien le règlement et refais la bien soigneusement (perso la mienne j'ai du la refaire une ou deux fois donc bon XD ) sur ce, Bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:24

Bonjour Frox "Scarlett", et bienvenu sur la Lune !

Ta candidature n'est pas très longue, mais pas trop courte non plus. Du moment que je ressens l'envie et la bonne humeur d'un candidat, cela me suffit à attirer mon attention.

Cependant, il est vrai, comme le souligne certains de mes camarades, qu'il manque quelques informations à ton sujet ! Sans voir ton inventaire, il nous aurait été incapable de savoir ton niveau, nous pouvons donc nous contenter que d'une tranche de lvl, entre 160 et 180.

Pour les fautes d'orthographes, je suis sur qu'en faisant un petit peu attention au début, tu finiras par écrire comme un champion.

Je t'offre un Pour et qui sait, les autres pourraient peut être faire leurs apparitions en venant vers moi Ig ?

Passe une bonne journée, et bon courage pour la suite.

/w Royal-flush
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:41

Bienvenu Morris,

Candidature agréable à lire, dommage qu'il n'y est pas plus de description sur ton parcours IG comme dit précédemment.
En revanche tu n'aimes pas le RAP, et ça, ça vaut bien un -1.

Pour

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:20

Timide Pour

J'attends une deuxième candidature a laquelle tu consacreras plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:42

salut , moi je vais te mettre Pour bien que courte la candide est agréable à lire pour ce qui est du reste à voir en PE
bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:16

Neutre, tu as l'air assez sympa, mais la candidature n'est pas exceptionnelle et j'ai pas compris l'histoire du double post avec la citation.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:20

Yosh, bienvenue sur le forum !


J'arrive pas à me faire un avis sur la candid, l'essentiel y est mais le contenu en lui même ne me touche pas pour autant, il manque un p'tit quelque chose, je vais pas te pénaliser et resterais donc neutre, bonne chance pour la suite des votes et peut être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Froxh
Froxh
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:59

Bonsoir a tous , j'ai poster 2 fois sans faire expret car je voulai ajouter des truc en plus et je n'ai pas eu le temps certes j'ai oublier de Dire que c'est une fecatte de niveau 178 alignement 6 Brakmarienne metier alchimiste 100 et que j'ai des perso joillomage et cordomage en cours , mon orthographe je l'avoue il est pas terrible du tous lol ^^ ( désolé si je m'y prend mal pour certain mais c'est une première pour moi de postuler sur un Forum de Guilde ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:01

Evite les "Lol" et les "mdr" stp X_x.

Non mais sinon, c'est pas grave ça arrive d'oublier, c'est pour ça que je te l'ai signalé !
Sinon c'est normal, tu peux plus modifier ta candid une fois postée !

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:04

Manques d'informations sur plusieurs points.
Les lol à répétitions sont lourds.
J'aime pas le smiley "^^" non plus mais ça, ça reste mes goûts.
L'orthographe est horrible, je sais que c'est pas le point fort de tout le monde, mais pourquoi t’obstines-tu à foutre une majuscule venant de nul part à chaque fois au milieu d'une phrase ?


Spoiler:

Je ne vais pas tout faire car ça serait trop long.



Rappel :



On met une majuscule :
-> au début de la phrase.
-> aux noms propres, prénoms, noms de famille, surnoms…
-> aux noms communs utilisés comme noms propres
-> aux noms de fêtes
-> aux noms de rues, départements, régions, villes, pays, régions géographiques…
-> aux noms de peuples ou d'habitants de régions géographiques. De même que les membres de dynasties.
-> aux marques[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:06

Konala a ses règles.
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:09

En vrai j'met aussi pas mal de maj partout j'vois pas l'probleme xD.......
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:10

Je Dirais Même Plus : Konala A Ses Règles.
Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:18

Babalu a écrit:
En vrai j'met aussi pas mal de maj partout j'vois pas l'probleme xD.......

Logique que tu ne vois pas ton propre problème, car une personne normale corrigerait ses mauvaises habitudes. Le fait que tu en mettes partout nous fait juste dire que tu trouves ça normal et swag alors que pas du tout. Il fut un temps ou je mettais un espace avant mes points or je savais que c'était pas comme ça, j'étais conscient du problème mais j'avais pris l'habitude. Après avoir reconnu le soucis, j'ai vite changé ça. Continuer des fautes alors qu'on sait quelles sont mauvaises est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:26

Ne vous éloignez pas de la candidature, je vous en serait reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Froxh
Froxh
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:45

Bonsoir , c'était marquer que les fautes ne comptai pas et beaucoup de gens critique pour les fautes , c'est un jeux je croyais que votre guilde était plus fun que sa et beaucoup moin titilleux a chaque mot si je ne vous convient pas a ce point je prefère retirer ma candidature c'est juste un jeux c'est pas un Job je vois que vous etes tres stricte juste pour entrer dans votre guilde je prefère annuler ma candidature , je ne critique pas du tous votre guilde je l'a trouve toujours aussi génial mais je cherche une guilde ou on va pas m'engeuler pour des fautes d'orthographe tous le temps sa va me prendre la tête lol je vous souhaite a tous et a toutes un tres bon jeux et rester une bonne guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Froxish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Candidature Oo-rov
» (Refusé) Try To Go Home !?....
» (Refusé) Candidature