« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Froxish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:41

:/ Bon courage et bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:42

bonne continuation dommage Mad
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:53

Ce n'est pas dommage, ça m'a l'air clairement un kikoulol. Référence d'anime Fairy Tail + Maj à tous les mots + lol mdr + j'mentapedelorthoçasertàriensurunjeulol... Bon c'est bon on a suffisamment de symptômes. Encore si on distinguait une maturité derrière ça, ça passerait. On en a aussi, comme dit Baba qui Màj début de mot, elle-même fait kikoulol en surface, mais au moins tu sens la maturité derrière ça.

Enfin bref, un candidat ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Froxh
Froxh
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:31

c'est bien beau de dire que je suis un kikoolol mais bon c'est toi " agresse " là alors que j'ai juste dit que j'annule la candidature .. en gros sa sert a rien que tu mette que je suis un kikoolol juste pour des Maj , pour les " lol mdr " et Fairy tail est un tres bon manga donc la je vois pas pourquoi tu te la ramenne comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:36

Le candidat a l'air quand même suffisamment mature pour accepter les erreurs et ne pas vouloir lancer une polémique inutile en voulant protester, après c'est normal qu'il réagisse comme il vient de le faire après avoir été critiqué ainsi sans rien demander.

Bref, inutile de le descendre ainsi alors qu'il n'a pas été arrogant ou quoi que ce soit d'autre avec nous.

Bonne continuation au candidat tout de même et bonne chance dans sa recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:05

calme aero hein ... on a tous des tics c'pas pour autant qu on est un kikoulol
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:41

Vrai, excusez-moi.
Je ne supporte juste pas qu'on dise que Fairy Tail est un bon manga. C'est cracher sur la culture. C'est un bon distributeur de fan service voire ecchi. C'est tout.

Pour toi, candidat : Je me la "ramène comme ça" car... bah va lire des livres, agrandi ta culture, regarde d'autres mangas que Naruto/One Piece/Bleach/Fairy Tail (surtout Fairy Tail), puis tu comprendras pourquoi je me la "ramène là". A bientôt, j'espère.

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:22

Vous lui avais fait peur :/
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:48

Froxh a écrit:
c'est bien beau de dire que je suis un kikoolol mais bon c'est toi " agresse " là alors que j'ai juste dit que j'annule la candidature .. en gros sa sert a rien que tu mette que je suis un kikoolol juste pour des Maj , pour les " lol mdr " et Fairy tail est un tres bon manga donc la je vois pas pourquoi tu te la ramenne comme sa ...

Candidat :
Le Truc, C'est Que C'est Soulant à Force Les Lol et Mdr A Chaque Phrase...
Mais c'est pas le problème, le problème c'est que c'est une candidature, ça se doit d'être fini, tu as une prévisualisation et un correcteur orthographique intégré.
C'est une candidature, ça doit être propre et agréable à lire.

auqagg a écrit:
Vrai, excusez-moi.
Je ne supporte juste pas qu'on dise que Fairy Tail est un bon manga. C'est cracher sur la culture. C'est un bon distributeur de fan service voire ecchi. C'est tout.

Pour toi, candidat : Je me la "ramène comme ça" car... bah va lire des livres, agrandi ta culture, regarde d'autres mangas que Naruto/One Piece/Bleach/Fairy Tail (surtout Fairy Tail), puis tu comprendras pourquoi je me la "ramène là". A bientôt, j'espère.

:contre: :contre: :contre:

Aero : Scuze moi aero, mais bleach est un bon manga, et naruto le problème c'est que ça tire sur le long.

Team-Toulou a écrit:
Vous lui avais fait peur :/

Candidat :
Bref c'est dommage d'abandonner, c'est le but d'une candidature de tester tes réactions aux reproches, imagine en guilde on te fait des reproches, tu vas pas quitter parce que ça ne te plait pas.

Bonne continuation, à bientôt j'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:09

y a des limites quand même
Revenir en haut Aller en bas
Albalys
Albalys
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 57
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:02

Je vous trouves tout de même ultra sévère sur certaines candidature ces derniers temps, dont énormément sur celle ci,
vous aviez été bien plus indulgent sur d'autres candidatures bien pire qu'elle et en voyant des votes bien plus sympathique, m'enfin.
J'trouve Froxh(trot popopo jeu de mot de ouf) plutôt sympa et qui ce prend pas la tête pour rien et c'est bien le style de personne avec qui je peux bien m'entendre Pour Pour
Même si je pense que tu veux clore ta candidature je te comprend que tu joue pour le plaisir de jouer et non des obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:19

C'est bien dommage, tu avais toutes tes chances de rentrer dans Moon. Hélas ..

Bonne continuation à toi Frox, en espérant que tu trouves une bonne guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Azakhara
Azakhara
Ancien membre
Rang : Pyromane
Messages : 64
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:38

auqagg a écrit:
Référence d'anime Fairy Tail
C'est quoi ton problème avec Fairy Tail ?! X)
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:16

J'aime beaucoup les images, mais je trouve la candidature un peu courte et l'absence de la lecture des règles. je te met Pour

Nekrofyre
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:33


Suite à l'expiration de la date limite (10j) pour réunir les 15 Points de candidature, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 24 Octobre.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Froxish   (Refusé) Candidature de Froxish - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Froxish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Candidature Oo-rov
» (Refusé) Try To Go Home !?....
» (Refusé) Candidature