« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:50

Bien le bonjour a tous ,


Je me prénomme Davy âgé de 17 ans , je vis a Auxerre dans l'Yonne ( 89 ) mes passions dans la vie sont le football que je pratique depuis 7 ans en club , Le Handball que je pratique depuis 4 ans en club et pour finir les filles Embarassed ( Owiii. ) Je joue aussi aux jeux vidéos comme Call Of Duty , Fifa , Gran turismo le tout sur Playstation 3. Je joue également au Mmorpg depuis pas mal d'années j'ai commencé Dofus en 2006 ou j'ai commencé sur Jiva avec une iopette que j'ai monté au cercle 130 et puis qui c'est fait hacker :/ . J'ai donc attendu la sortie d'un nouveau serveur après mon Hack est sortie pouchecot ou j'ai monté un eca de cercle 180 ou j'ai eu le malheur de monté une team avec un " ami " que je connais vraiment et qui a profité du fait qu'il déménagé pour me hacker , donc bon j'ai décidé après avoir beaucoup réfléchis que je recommencerai tout sur un nouveau serveur , ( J'ai expliqué en peu sur le forum officiel partie brumaire.) bref je pense donc utilisé le système de transfert pour transféré mon futur personnage sur brumaire ( pour qu'il bénéficie des quelque Million de kamas qu'il me reste )

Bon parlons un peu plus de l'In game.