« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:50

Bien le bonjour a tous ,


Je me prénomme Davy âgé de 17 ans , je vis a Auxerre dans l'Yonne ( 89 ) mes passions dans la vie sont le football que je pratique depuis 7 ans en club , Le Handball que je pratique depuis 4 ans en club et pour finir les filles Embarassed ( Owiii. ) Je joue aussi aux jeux vidéos comme Call Of Duty , Fifa , Gran turismo le tout sur Playstation 3. Je joue également au Mmorpg depuis pas mal d'années j'ai commencé Dofus en 2006 ou j'ai commencé sur Jiva avec une iopette que j'ai monté au cercle 130 et puis qui c'est fait hacker :/ . J'ai donc attendu la sortie d'un nouveau serveur après mon Hack est sortie pouchecot ou j'ai monté un eca de cercle 180 ou j'ai eu le malheur de monté une team avec un " ami " que je connais vraiment et qui a profité du fait qu'il déménagé pour me hacker , donc bon j'ai décidé après avoir beaucoup réfléchis que je recommencerai tout sur un nouveau serveur , ( J'ai expliqué en peu sur le forum officiel partie brumaire.) bref je pense donc utilisé le système de transfert pour transféré mon futur personnage sur brumaire ( pour qu'il bénéficie des quelque Million de kamas qu'il me reste )

Bon parlons un peu plus de l'In game.

Alors comme je vous l'ai dit mon personnage principal était un ecaflip de cercle 180 hacké puis Delete par mon pseudo " ami " il était axée Terre/Agilité avec une panoplie ougah en partie avec quelque item mixé avec une panoplie qu'il l'attendait en banque une petite Fuji givrefoux. Certes j'ai eu du mal a me relevé de ce hack qui fut le deuxième pour moi , mais que voulez vous j'aime tellement ce jeu que je ne pouvais me résoudre a stopper définitivement , Alors avec la nouvelle mise à jour j'ai vue une opportunité de me relancé avec un mode de jeu que j’appréciais avec mon eca mais avec une autre race qui a subit un petit Up : Le iop Agilité/Force. Alors il est pour le moment de cercle 46 il me semble mais bon je vais l'up assez rapidement au cercle +- 100 pour pouvoir le jouer pleinement même si je vais le restat air au level 70. Pour le moment il est axée full sagesse car je n'avais pas la motivation pour le jouer full statistique depuis le niveau 1 après mon hack. Par contre il n'arriveras surement pas avant la semaine prochaine :/

Pourquoi votre guilde et pas une autre ?

Simplement car en demandant sur le forum officiel une guilde qui ne prenait en compte la personne et non le level on m'as recommandé votre guilde et une autre mais vous êtes la seul des deux qui fait un recrutement par forum , alors certes j'ai vus que vous aviez mis un niveau minimum , mais même si je ne l'ai pas encore je voulais tout de même tenter ma chance. Certes pourquoi votre guilde et pas une autre ma raison peut paraître absurde mais je souhaite intégrer une guilde qui recrute par forum histoire d'évité les " monsieur problèmes ou autre "

Mes motivations ?

Alors je suis motivé a remonté mon iop dans le niveau de mon ancien Ecaflip et pour cela j'ai besoin d'avoir une guilde a mes côté ( non pas pour le " tu m'xp stp " ce n'est pas du tout mon genre mais plutôt pour que ma reconquête ce fasse dans la bonne humeur avec des amis qui seront présent a mes côté tout le long du voyage , mais aussi car comme je l'ai dit je vais arriver sur ce serveur et qu'il faut que je me lance a corp perdu dans une guilde comme je l'ai déjà fait sur Pouchecot , et votre guilde me semble parfaite pour me donner a fond puisqu'elle a les même conviction que moi plus ou moins sur les bwork/kikoo..


Voilà un Screenshots de mon perso :

Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) Sansrej

Ps : pour la zone de chat en noir c'est simplement car il y'avais un site de kamas dessus qu'un bot avais flood.

Merci de m'avoir Lu est j'attend vos réaction. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:36

La candid' est pas mal mais......

POURQUOI IL FAUT TOUJOURS UN *Merci de respecter les règles* DE PRESPIC SUR VOS GUEULES BORDEL ?!

ça sera donc neutre pour moi car tu m'as quand même l'air d'être un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:41

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:52

Règles Lu , Désolé j'ai tendance a regarder les règles de recrutement avant même de regardé celles de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:39

Alors j'ai quelques questions, Tu viens de pouchecot et Jiva, moi aussi, stait quoi ton pseudo sur pouchecot?

Ensuite, pas mal comme candid mais une fois de plus...c'est ton perso principal sur notre serveur, alors pourquoi ce fuckin' picpic? POURQUOI FULL SASA? En solo ca sert a rien... ou alors la tu joues mulapex?

Aussi, es tu au courant qu'il y a une fonction maintenant pour récupérer un perso effacé? et au pire si tu le récup et que t'en a marre de pouchecot, ogrines => change de serveur.

Sinon bah... ca faisait trop longtemps qu'une candid avait pas eu besoin de coup de pouce de la part des membres et je te donne donc un Pour parmi les deux que je peux décerner.
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:33

J'adore , très jolie candid et malgrès que tu sois en picpic franchement ... j'adore !

Tu as mes points bien sûr !
Pour Pour
A bientôt Ig
Youne-sacri
Revenir en haut Aller en bas
**Masque**
**Masque**
Visiteur du forum
Rang : Disciple de Youne
Messages : 6
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:19

Bon, moi je sais pas si j'ai le droit de voter mais si je peux je te mettrai seulement 1 Pour

POURQUOI ?

Car :
-T'as l'air sympa
-Tu as été hacké plusieurs fois et je sais ce que c'est
-Tu n'as pas le lvl demandé mais apparemment tu pourrais améliorer ça
-T'as mis un screen (contrairement à moi)
-Jolie présentation
-Tu es un gars albino (non, je ne trompe pas poupou je l'attends avec impatience...)


En relisant ce que j'ai écrit je te mettrai finalement 2 Pour (si j'en ai le droit)


Sincèrement, Mask(ou lixou pour 1 certain monsieur)
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:45

NAABeshin <3 a écrit:
Aussi, es tu au courant qu'il y a une fonction maintenant pour récupérer un perso effacé?

Réponse mon petit naab =)

Ankama a écrit:
Seuls les personnages effacés après le 15 février 2011 peuvent bénéficier pleinement de ce système (les personnages effacés entre le 1er juin 2010 et le 15 février 2011 peuvent bénéficier d'une restauration partielle sans équipements).
La restauration d'un personnage n'est possible qu'à partir du lendemain de sa suppression.

LOVE <3

Pour la candidature, je mettrais que Evil or Very Mad Evil or Very Mad parce qu'il va galérer en panoplie Xp. Vous êtes grave sévère vous. =/
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:52

Awi, jsavais pas ca, merci Airro :O
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:55

Nabeshin a écrit:
Awi, jsavais pas ca, merci ?Airro? :O

VA TE PENDRE ><
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:22

Alors je vais répondre a au " pourquoi et tu en full sagesse ? "

Simplement car je viens de reprendre et rejouer mon perso du niveau après mon hack c'était pas que je ne voulais pas mais la motivation n'était pas forcement la , de plus j'ai vue qu'il me rester environ 20Million de kamas sur un personnages secondaire donc je me suis dit je vais jouer le " kikoo pierre br " jusqu'au level 60 pour avoir accès a plusieur chose comme :

Les DD , Le gelano , et tout ça.

Bref je suis pas du genre mule a pex logiquement mais après mon hack et quelque mois d'absence je ne pouvais pas me résoudre a recommencé de 0 après mon deuxième hack bref j'espère que ma réponse vous convaincra et merci a tous pour vos pour ou vos pour.

Je comprend tes raisons Auqage mais j'ai une panoplie agi et tout pour les combat plus difficile.

Edit : Mon pseudo sur Pouchecot était Feutran-Swag ( je sais pas si tu va me connaitre étant un joueur jouant exclusivement en team a l'époque ^^' )



Dernière édition par Devil-Shadows le Lun 3 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:54

Pour moi sa sera Pour Pour
Si tu es pris je veux bien être ton parrain.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:56

Merci pour tes pour's Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:13

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:23

Bonne candidature, mais faudrait que tu atteignes le niveau 80 au moins avant de rentrer! Histoire de respecter les règles de la guilde! Ca devrait pas etre trop dur pour toi! Smile

Bon allez: Pour Pour ! A bientot /g !


'Bless.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:25

enfin une candid comme je les aiment... Tu as mes 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Eleynaa
Eleynaa
Visiteur du forum
Rang : Eclaireur
Messages : 190
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:26

je suis pour : Pour Pour tu as l'air motivé et tout bref j'aime !

A bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:26

Merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleynaa
Eleynaa
Visiteur du forum
Rang : Eclaireur
Messages : 190
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:29

mais de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:35

ptdrrrrrr vs avé kw kontr lé kikou band 2 nob §§
mw jte mé Pour Pour Pour psk je c ktu va mpacé dé kama h1 ,,?,
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:40

1kamas² par pour ça te conviendrai t'il ? ;X
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:18

moi je suis neutre bonne candidature mais tjr le mode sasa...
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:15

Vous savez après tout si c'est réellement le mode full sagesse qui vous gêne je suis prêt a le laisser tomber , si je me suis mis full sagesse a la base c'est parce que j'avez personne avec qui reprendre le jeu , mais si je suis assuré d'avoir une place dans une guilde avec une bonne ambiance alors je suis prêt a abandonné ce mode pour passer au full agi.
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:40

Je te met Pour Pour car tu as déjà une meilleur vie que la mienne alors tu es l'homme le plus heureux de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:42

Immo en mode trop d4rk.

Salut Devils, ta candidature est sympa, mais le souci c'est ton level. De plus cela pose un choix cornélien :
=> Rester sasa pour upper le plus vite possible et entrer dans Moon
=> Se restater pour faire plaisir à ceux qui sont allergiques aux poils de pic pic.

Dur choix, difficile détermination ! Etant donné que nous avons accepté Bebel en dessous du lvl 80, je propose que tu puisses entrer à partir du lvl 60.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)   Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement :) [Candidature acceptée]
» Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée]
» Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée]
» Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée]
» (Refusé) Devil, Candidature